publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de thyroide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de thyroide

bonsoir

Ayant un père avec des pb de thyroide, je fais des analyses régulièrement.
    Celle de l'an passé donnait un résultat TSH Ultra sensible de 2.44 (donc normale)

Cettte année le résultat est de 3,84 la norme se situe entre 0.15 et 3.70.

Ma gyneco me dit de refaire un controle dans 3 mois. Je panique un peu dois je consulter un endocrinologue. Quelqu'un connait il ce pb.

Merci

• Tymine

Bonsoir,

J'ai ce problème, comme ma mère, et je suis à 5.57 de TSH ; je dois donc voir l'endoctrinologue le 12.

J'avais depuis quelques mois toujours trop chaud, très nerveuse, très coléreuse, mais par contre je suis heureuse d'aller voir l'endoctrino. et de me faire soigner, car j'ai pris beaucoup de poids.

Et toi, quels sont tes symptomes ?

Michèle

Commentaire

• Tymine
      Pour michèle

moi pour l'instant mis à part le fait que je suis hyperactive, et j'ai souvent froid, je n'ai aucun symptome particuLier.

Tiens moi au courant,

bizz

Commentaire

• Tymine

Rebonjour,

Penses-tu qu'il y ait un rapport entre problème de thyroide et ménopause ?

Pour moi, çà arrive en même temps .......

à bientôt,
        michèle

je te referai un message quand j'aurai vu lundi l'endoctrino.

Commentaire

• Tymine
          Michèle menopause

bonjour,

Vraiment je n'en sais rien car je ne suis pas encore concernee par ce pb. Moi je pense qu'il s'agit de stress, et d'un terrain familial. Tu en sauras davantage lundi.

A

Commentaire

• Tymine
            Alors michèle

bonsoir,

Quelles conclusions avec ta gyneco ?

Bizz

Commentaire

• Alors michèle
              Tymine

Bonsoir,

En fait c'est l'endoctrino. que j'ai vu, et malgré mes 5.57 de TSH il trouve que ce n'est pas catastrophique, plus embêtant par contre, j'ai aussi du diabète ...... c'est la fête !

Donc, pour le moment prises de sang et analyses d'urine (faites sur LYON).

Puis on se reverra le 29.

Pour une nouvelle année cela promet ....

Bonne nuit, et à bientôt,

Michèle

Commentaire

• Tymine
                Allez courage

il ne faut pas trop te stresser, tu es prise en main et suivie c'es le principal.

Bizz

Commentaire

• Des soucis peut-être ?

MOI JE JE SUIS monté à 11 ç'est de l'hypothyroide, mais j'avais un gros souci, maintenant je suis suivi par un endoctrinologue et je prend un cacheton à vie du lévothyrox 100 et à chaque fois que j'ai un souci ça rebaisse et le piège la dedans c'est qu'on t'augmante le traitement et tu t'habitue, maintenant dés que j'ai des vertiges ou qd je suis hyper active je ne consulte plus de médecin, dés que le souci passe tout redeviens normal.
                  attend de voir avant de commencer un traitement, surtout si tu traverse de dur moment, mais si ça persiste vaut mieux voir un médecin qualifié.
                  marjo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                  X