publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil dentaire - vos témoignages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil dentaire - vos témoignages

J'ai 12 ans et je suis prognathe.
    Mon ortho va me poser des bagues ainsi qu'un appareil amovible avec un volumineux faux-palais, que je devrai porter tout le temps.
    Je vais sans doute zozoter un max avec tout ça dans la bouche.

Quelqu'un a-t-il porté un appareil de ce genre, comment cela c'est passé ?

• Pas d'inquiétude...

j'ai eu moi aussi tout ce dont tu parles. Les bagues au début ça fait un peu mal parce que ça écorche un peu l'intérieur de la bouche, mais ça passe assez vite. Pour le faux palais, c'est pareil, question d'habitude, et tu ne zozotera pas, sauf si tu le fais exprêt et qu'après ça te reste.
    Finalement après tout ça, et d'autres trucs comme le dentier en plastique (comme les boxeurs), mes dents ont repris leur place, et je me demande si vraiment ça a servis à quelque chose, j'espère que pour toi ça marchera.
    Bon courage
    Val

Commentaire

• Pas d'inquiétude...
      Bonjour!!!!!

vas voir ds le forum ados
      bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...