publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qua faire quand les traitements ne soulagent pas mes démangeaisons vaginales?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qua faire quand les traitements ne soulagent pas mes démangeaisons vaginales?

bonjour à toutes,
    Je souffre depuis environ 3 mois de démangeaisons vaginales à répétition. Voici les traitements que j'ai pris dans l'ordre :
    -polygynax
    -mycolog
    -monazol
    Le mycolog m'avait vraiment bien soulagée, mais c'est revenu 2 semaines après.
    Je prends en ce moment le monazol (1 ovule pendant 2 semaine et la creme) et je sens que ca n'agit pas.
    Auriez vous par hasard une solution?
    Merci à toutes

• Coucou

il existe sur ce forum un stop mycose que j'ai créé !

il est entouré de petits coeurs noirs pour le repérer facilement et s'appelle donc stop mycoses!

donc tu remontes les pages et tu le cherches!

il ne devrait pas être trop loin ( pas au delà de la 20 page en tous cas je crois) car ce problème est souvent cité ici !

voilà tu y trouveras des solutions !

soigne toi bien!

à bientôt

lilamie

Commentaire

• J'ai été comme toi aussi !

Et c'est affreux !! Moi non plus les cremes et les ovules ne me faisaient rien. Surtout qu'apres j'avais une infection urinaire, et des boutons partout y compris sur l'anus.
      Alors méga traitement, je suis allée voir ma gynéco qui m'a fait faire des prélèvements vaginaux. Et il s'est révélé que l'infection venait de beaucoup plus haut que l'entrée du vagin, c'est a dire de l'utérus. La j'ai pris un antibiotique et tout est parti.
      Fais attention si tu as un partenaire, si tu as quelque chose, il faudra le traiter aussi. Mon copain a suivi le traitement comme moi, pourtant il n'avait aucun symptome, mais il était porteur sain.
      Tu peux aussi avoir attrapé une MST, idem sans le savoir car ton partenaire peut etre porteur sain.
      Mais il ne faut pas laisser trainer, mon gynéco m'expliquait que les bactéries adorent le vagin, car c'est un endroit "douillet" pour elles, a bonne température, donc elles se développent vite.
      Alors fais ca rapidement, va voir ton gynéco !
      Et si tu as besoin de renseignements, je serai dans le coin !
      Bizz

Commentaire

• Je t'ai remonté le post

Pour aider: coupe produits laitier, sucre, blé entier, vinaigre... et tu aura plein de conseil sur le post stop mycose que je t'ai remonté.

Commentaire

• J'ai été comme toi aussi !
          Meerci

de ta réponse. Est ce que tu peux me dire les bactéries que ta gynéco avait recherché pour faire cette analyse?
          Merci, et je suis contente que ca aille mieux pour toi.
          Biz

Commentaire

• Meerci
            Voila !

J'ai mes résultats sous les yeux: moi j'ai eu des polynucléaires, il parait qu'une femme sur deux en a, mais ma gynéco ne trouve pas ca normal... Sinon, ce que j'ai soigné, ce sont des mycoplasmes appelés "ureaplasma urealyticum".
            Voila ce qu'elle avait recherché: elle a fait un examen direct (recherche de polynucléaires, de levures et de trichomonas vaginalis). Puis examen apres coloration de gram (flore de Döderlein et bacilles de gram), un examen bactériologique, recherche de mycoplasmes, recherche de chlamydia. Tu peux aussi demander qu'elle recherche pour l'herpes mais c'est surtout si tu as des boutons.

N'hésite pas à tout demander, et a lui expliquer que tu veux faire un examen vraiment complet. Il vaut mieux en faire trop que pas assez, surtout pour les problemes gynéco...
            Bon courage et tiens moi au courant voila mon adresse: karen460@caramail.com)
            Bizz

Commentaire

• Reponse pour champignons

un conseil va voir un homeopathe.il ne s'agit surement pas d'un probleme localisè dans ton cas mais d'un probleme plus generalisè.bon courage sysy109

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012005-10

publicité

Chargement...
              X