publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas enceinte mais pas de regles.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas enceinte mais pas de regles.

Bonjour a vous toutes,

J ai 20 ans et vis actuellement en Suède alors si vous avez une idee quelconque n'hésitez pas a me repondre : je n ai pas un acces facile a l information

Il y a 6 jours que je devrais avoir mes règles maintenant. Mes dernieres regles etaient normales. Avant ces dernieres regles ( mon avant dernier cycle ), j avais eu mes regles pendant deux semaines a la suite de la prise de la norlevo. Mais c'était plus des ecoulements infimes a la fin bien que discontinus.

J ai fait un test de grossesse avec mon ami cet aprem. Je ne suis pas enceinte ( n ayant d autant plus pas eu de rapports a risque ). Forcement on commence a penser a tout, donc on avait pense que j avais peut etre ete en contact avec du liquide pre-seminale.

Je n'ai pas mes regles mais "a la place", j ai de faibles et rares ecoulements bruns depuis 2/3 jours. Cela pourrait-il avoir un rapport avec la prise de la Norlevo ?

J ajoute que mes mamelons etaient sensibles ( ce qu ils ne sont pas d habitude ) le matin en me levant. De plus, je suis TRES anxieuse a cause d une eventuelle grossesse pour des raisons familiales et personnelles.

Je vais prendre un rv vendredi prochain ( exam pdt cette semaine ) pour prendre la pilule.

Amicalement,
    Clara.

• Bonsoir clara!

Frn Sverige!!! Hvor i Sverige? Snakker du svensk ogs? Jeg bor i Norge! Tenk!

Je ne peux pas répondre à ta question. Par contre, je te conseille de mettre cette question dans le post "Questions à un médecin". Taouat ou Caro se feront un plaisir de te répondre, comme cela tu sera fixée.

Bisous

Kit

Commentaire

• Bonsoir clara!
      Hej kit !

Bonjour Kit !

Je te remercie pour ta reponse je viens de le leur transmettre . Jag bor i Stockholm ( i Solna exakt ). Studerade du norsk eller talade du det sedan din börd ?

Je ne suis pas encore très douée en suedois, mais j ai réussi le dernier exam !

Merci pour ta reponse
      Bonne journée,
      Amicalement,
      Clara.

Commentaire

• Hej kit !
        Up

...

Commentaire

• Hej kit !
          Heia clara!

Jeg er fransk men jeg har bodd her i nesten 30 aar (kan ikke bruke de norske bokstavene). Bor helt opp i nord-Norge, bare 2 timers kjöring fra Kiruna i nord-Sverige!!! Jeg syns du skriver meget bra svensk!

Stockholm c'est loin de chez moi, mais il y a au moins un train direct! Cela doit te situer par rapport où j'habite.

Meilleures amitiés

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X