publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compulsions alimentaires et homéopathie ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compulsions alimentaires et homéopathie ???

Salut ! Je souffre de compulsions alimentaires depuis mtn 10 mois et je voudrais en finir avec cette maladie. Je voudrais pour m'aider utiliser l'homéopathie. Quelqu'un connaitrait-il la bonne homéopathie ou bien un site qui pourrait me l'indiquer ? Merci ! Bizous ! Bye.

• Consultation

Bonjour,
    Je ne sais pas si l'homéopathie peut marcher dans ce domaine. En tous cas, il faut que tu consultes un homéopathe. Ne prends pas de remèdes homéopatiques de toi-même, ça ne servirait à rien. Lors de la consultation, l'homéopathe pose beaucoup de questions et donne les remèdes qui conviennent suivant le caractère du patient.
    Bisous.
    Marie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X