publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils de celles qui vont me lire. J'ai fait l'amour pour la première fois il y a environ 6 mois. Les premières fois ont été difficiles, mais maintenant ça va mieux. Malgré tout, je reste très sensible. Je sais que ce n'est pas un problème de lubrification, et mon chum y va très très doucement. J'ai l'imoression que c'est moi qui est trop étroite, ou pas assez élastique. Ou bien mon chum qui est trop bien équipé. J'aimerais régler mon problème avant d'être obligée d'aller voir un médecin. Svp, Aidez moi !

Merci à l'avance

• Une réponse

Bonjour,

J'ai 21 ans et ça fait maintenant 1an et demi que je suis avec mon chum. J'avais ce problème moi aussi, et je l'ai encore. J'en ai parler à mon médecin et elle m'a dit que c'est un problème que beaucoup de femmes ont. Je t'explique: le vagin est un muscle difficile à travailler. Or, si à chaque relation tu te contracte un peu parce que tu as peur d'avoir mal, c'est sur que c'est un peu plus douloureux. J'ai donc commencer à porter attention à ce phénomène. Lors de la pénétration je relaxe le bas de mon corps, je déserre les fesses et ça fait beaucoup moins mal.

Et, oui, il est aussi possible que comme moi tu sois très étroite et que ton chum soit bien membré, mais le vagin est quand même un muscle. Et comme tout muscle à la longue, ça s'étire.

Mais, règle d'or, relaxe.

J'espère t'avoir aidé!

Valérie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X