publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je fais appel à votre générosité pour un orphelinat ;-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je fais appel à votre générosité pour un orphelinat ;-)

Bonjour les filles , voilà je vous explique , en général , je suis plus souvent sur le forum "adoption" .depuis le 23 décembre 2003 , nous sommes parents d'un petit garcon Liam-Zana agé de 3 mois et qui est né à Bamako au Mali . Nous partons le chercher le 27 janvier 2003 . Depuis maintenant 6 mois , j'essaie de collecter régulièrement des médicaments auprès des pharmacies pour ensuite les envoyer à la pouponnière . Mais à quelques semaines de notre départ , les médicaments se font de plus en plus rares ( peut-etre à cause de l'hiver ) alors que la , j'ai la possibilité de les acheminer avec moi par avion (je peux emmener environ 20 kilos ) les cylcamed et pharmaciens sans frontières et autres restent aux abonnés absents)
    Je recherche donc pour mon départ les médicaments suivants
    des vitamines ( style Uvestérol)
    du fer ( style ferrostane )
    des antibiotiques ( clamoxyl , amoxicilline , rocéphine , ceftriaxone etc .....)
    des antalgiques ( doliprane , efferalgan etc ...)
    des anti diarrhié
    je recherche ces médicaments sous toutes les formes : sachets , sirop , injectable , suppo etc et tous dosages .
    Si dans votre armoire à pharmacie , vous etes en possession d'un ou plusieurs de ces médicaments et qu'il n'est pas périmé , ce sera super sympa de me le faire parvenir . Meme si c'est une seule boite , plein de une boite font au final beaucoup de kilos de médicaments . si cela vous interesse , vous pouvez me laisser votre mail ici et je vous donnerai mon adresse ou alors vous pouvez m'écrire a bebepuce8@aufeminin.com
    ou
    eric.blauwart@wanadoo.fr
    je suis sérieuse , si vous voulez faire une recherche sur le site avec mon pseudo sur le forum adoption , pas de pb .
    merci d'avance pour votre générosité .
    Hélène

• C'est super ce que tu fais

Bonjour Helène,

je voulais juste t'apporter mon soutien moral dans ta mission, c'est merveilleux comme tu t'investis...

Malheureusement je n'ai aucun de ces médicaments et pis j'habite en Suisse alors ça fait un peu loin...

Mais je trouve que c'est fabuleux ce que tu fais, et je voulais t'n féliciter.

Grosse bise,

Locomotive
    de Lausanne

Commentaire

• Merci

locomotive pour ton soutien . bisous . Hélène

Commentaire

• Coucou

je n'avais pas vu ton post alors j'y réponds juste aujourd'hui !

alors pour ma part je me soigne avec de l'homéopathie et en général je finis les tubes :-( et pour ma famille ben , c soit homéo soit traitement mais qui sont suivis en général jusqu'au bout ( j'y veille ) donc boite entamée à coup sûr!

désolée de ne pouvoir t'aider !

mais moi aussi je te souhaite bon courage dans ta quête et te félicite de te battre ainsi

bonne journée !

lila

Commentaire

• Coucou hélène

Je me fais un plaisir de te donner mon adresse afin que tu me contacts pour tes coordonnées .

k.bouzar@wanadoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X