publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur dans l'aine et la jambe gauche?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur dans l'aine et la jambe gauche?

Depuis qq mois j'ai des maux ds la jambe gauche jusque ds le genou et cça irradie ds l'aine et cela m' handicape bps au point que je ne sais mm plus faire une gde promenade ou rester longtemps sur cette jambe . J'ai fais une série d'examens ,radios de la hanche ,IRM du bassin échographie du syst circulatoire de cette jambe ,prise de sang très complète( si ce n'est trop de cholestérol) et RIENNNNNNN! je n'en peux plus car cela devient vraim difficile à vivre!
    !
    Mon médecin me suggère de me faire faire de la kiné de Maizière ??? je n'y crois pas a cette méthode j'ai l'impression qu'il ne sait pas quoi faire donc il me fait faire cette kiné ????
    Qq'un a déjà souffert de cette mm pathologie?
    Merci de vos réponses

• Bonjour

vous avez j'ai le même probleme que vous,avant j'avais le probleme au niveau de dos et maintenant j'ai mal au jambe et j'ai fait une IRM et le médecin m'a dit que j'ai une hernie discale L4 et L5,et dernierement j'ai vu un nouveax neurologue ce vendredi dernier il m'a dit de faire la kinéstérapie et il m'a donné de faire des analyses de sang c'est pas encore fait et aussi de refaire la radio IRM je ne sais plus quoi faire ?je pense dans votre cas c'est bien de faire la kiné va vous soulager

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X