publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rectocolite hémorragique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rectocolite hémorragique

je suis atteinte depuis 97 d'une rectocolite hémorragique, cette maladie est la cousine de la maladie de Crohn.

Si vous êtez atteints de l'une des deux maladies et que vous souhaiteriez correspondre pour parler de ces maladies

n'hésitez pas dites le moi!!!

à bientôt

ptiteféedesbois

• ...

on m'a diagnostiqué une rectocolite ulcéreuse hémorragique il y a 1 an et demi ... (j'en ai 20)

Je n'ai jamais eu l'occasion d'en parler avec d'autres malades ... ça pourrait être intéressant ...

Commentaire

• ...
      Bonjour.....

Bonjour psychopsilocybin

Ecoute ta messagerie vocale "au féminin" je t'ai laisser mon adresse e-mail.

Bisous à bientôt!!!!

Commentaire

• Bonjour.....
        Une messagerie vocale !

déjà je savais même pas que j'avais une messagerie vocale !!

et ensuite ... je dois surement être débile ... mais euh ... J'arrive pas à lire ton message ...

Commentaire

• Rectocolyte
          Traitement

Bonjour, étant aussi atteinte de cette maladie ( réctocolique ) , j'aurai aimé savoir quel est le régime ancestral, pour cette maladie. On me soigne actuellement avec Pentasa ainsi que de la Cortisone mais il n'y a pas eu de réel rémission depuis Decembre 2004.

en vous remerciant

Cordialement Louisette

Commentaire

• Rectocolyte

bj . mon fils de 30 ans est atteind de cette maladie depuis 4 ans . il a ete opere 2 fiois. des poches car avac les ulceres ils lui ont tout enleve le gros intestin puis ils ont enleves les pches .2 operation intestin grelle relie au rectum . regime severe0 petite remission car encore petits ulceres rectum qu ils esperent sauver . on attend . et en plus il est marie 1 enfant 1 autre en route . la gendarmerie essaaie de le virer . voyez que tout s en mele . la souffrance physique le moral et la socite militaire . du courage il en faut ds cette vie . moi je suis atteinte d une maladie neurologique grave et son frere est schyzoprene et touts on se bat . chacun de notre cote on se demene . car li y a aussi problemes familiaux parfois la maldie aigri les jeunes trop tot si malade a bientot courage amities

Commentaire

• Rectocolyte
              Rectocolite régime ancestral

Salut magda, je suis Séphora312, peux tu me donner ce régime dont tu parles je viens de me connecter depuis aujourd'hui 17/10/2007 car je souffre de cette maladie depuis le mois de mars, et j'ai déjà fait 3 rechutes, je serai super contente si tu pouvais m'envoyer cela, ou peut etre que l'on pourra se parler, ou tchater, j'attend de tes nouvelles avec impatience merci à bientôt Séphora de Bruxelles

Commentaire

• Rectocolyte
                Rectocolite régime ancestral

Salut magda, je suis Séphora312, peux tu me donner ce régime dont tu parles je viens de me connecter depuis aujourd'hui 17/10/2007 car je souffre de cette maladie depuis le mois de mars, et j'ai déjà fait 3 rechutes, je serai super contente si tu pouvais m'envoyer cela, ou peut etre que l'on pourra se parler, ou tchater, j'attend de tes nouvelles avec impatience merci à bientôt Séphora de Bruxelles

Commentaire

• Rectocolite ulcéreuse hémoragique

Bonjour comme toi je suis atteinte d'une de ces maladies et je n'ai encore jamsi eu l'occasion d'en parler avec une personne étant dans le mm cas que moi. J' ai 19 ans et à l'âge de 17 on m'a annoncé que j'ai uen maladie à vie et que je dois apprendre à vivre avec ca, masi j'ai bcop de paine je pense tjs que ca va aller qu'un jour je vais me reveiller que je n'aurai plus cette salle maladie en moi, que je n'aurai plus besoin de prendre une dixaine de medicaments par jour, que je pourrai enfin me regarder dans un miroir et redevenir celle que j'étais, le mm corps qu'avant pck avec tous ces medicamaents j'ai fait énormément de rétention d'eau et j'ai pris du poids, mon visage n'est plus le mm ca me fait énormément souffrire, je pense que parler de ma maladie avec qqun qui peut me comprendre pourrait m'aider à accepter ma maladie et ainsi mieux vivre....
                  Je te remerci d'avance de ta réponse et te souhaite une bonne soirée

Commentaire

• Rectocolyte
                    Régime ancestral

Bonjour Magda,

Etant atteinte depuis 12 ans de la rectocolite hémorragique avec des périodes de rémission de plus en plus courtes, j'aimerais essayer le régime ancestra. En quoi consiste-t-il? Merci d'avance. 123Flo72

Commentaire

• Rectocolyte
                      Rch

bonjour ! je suis très interessée par le "regime acestral" et aimerai que vous me l'envoyiez! merci bcp et bonne journée
                      lea

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X