publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie aie mes dents!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie aie mes dents!!!!!

Depuis à peu près deux ans j'ai de gros problèmes dentaires, j'ai des dents très fragiles, je fais des carries à répétition et je souffre beaucoup, le pire étant la mortication pulpaire c'est affreux!!!!! la douleur est terrible!! j'ai acheter un jet dentaire et je prends du calcium tout les jours mais malgrè cela mes dents continuent à s'abîmer... mon dentiste ne sait plus quoi faire!!! et souvent les soins se transforment en torture malgré les anestésies obligatoires à chaque soins!!!

Si vous aussi connaissez ce problème merçi de me le faire savoire

• Aie aie en effet...

p'tite question est tu suivi régulierement chez le dentiste ou est ce que tu consulte que lorsque que tu as mal?

Je suis assistante dentaire et tu parle de mortification pulpaire, d'anesthésie qui ne fonctionne pas bien, cela ressemble beaucoup aux patients qui ont peur et qui se présente au cabinet quand le mal est déja fait.

Que te dire si non que tu ne peux avoir l'hygiéne dentaire de monsieur ou madame tout le monde. Qu'il faut que tu te brosse les dents 2 à 3 fois par jours en utilisant un dentifrice riche en fluor ( acheté en pharmacie), que tu dois utiliser le fil dentaire pour nettoyer les espaces interdentaire, le jet dentaire c pas mal aussi. de prendre du calcium aussi.

Mais la chose la plus importante est de faire soigner toute les dents cariés de maniére a limiter les dégats. Y a pas de raison, qu'un soin préventif sois l'objet de douleur ou une anesthésie qui ne fonctionne pas.

Arielle.

Commentaire

• Aie aie en effet...
      Merçi pour ta réponse...

Je consulte un dentiste tout les 3 mois et oui j'ai peur du dentsite mais je peux te dire que je n'hésite pas à y aller malgrè tout quand il faut que je me fasse soigné une dent!!!! mon dentiste est à quelques minutes de chez moi à pied et je peux te dire que je suis allée la voire plus d'une fois entre deux patients

quand à l'histoire de l'anesthésie mon dentiste ose difficillement m'anesthésier beaucoup car j'ai déja fait des allergies une fois elle m'avais anesthésié une dent et quelques minutes après j'avais la lèvre qu avait doubler de volume!!!!
      du coup elle à peur que ça recommence...

Je vais de toute façon changer très bientôt changer de dentiste car je n'aime pas ça façon d'être elle est très brusque ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X