publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles hémorragiques que faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles hémorragiques que faire ?

j'ai 42 ans je supporte des règles hémorragiques depuis 7 ans à ne pas pouvoir sortir des wc je ne travaille pas bien sur ces 3 jours sont abominables, je ne dors meme pas je suis dans les wc avec une rivère de sang, je ne sais plus quoi faire vu un gényco exacyl coupe un peu mais reculez pour mieux sauter stérilet impossible pas de pillules pas de moyens contraceptifs très génants avec mon mari puis j'ai l'impression que mes cycles bougent 5 jours avant ou apès chaque mois pourtant était réglée tous les 28 jrs merci de vos conseils

• Moi aussi

J'ai le meme probleme que vous et je n'ai que 37 ans. J'ai des gros caillots de sang pendant une journee et tout cela m'eprouve. Moi aussi mes cycles bougent de 5 jours mais j'ai fait tous les examens et on a rien trouve. Ma gyneco met cela sur le compte d'une pre-menopause!!

Commentaire

• Moi aussi
      Réponse a vous guylaine

moi c'est pareil mais c'est sur 3 à 5 jours, de gros caillots bien sur tout le temps des règles j'ai eu ca à 35 ans après ma 3 ième grossesse je ne peux pas travailler et vous ? moi je ne sors pas de chez moi du tout et meme pas des wc. ma gényco ne sait pas d'ou ca vient puisque tout est normal pas d'endométriose rien pas de fibromes

Commentaire

• Même chose

j'ai eu la même chose après ma 4 ème grossesse , je suis tombée à 7 d'hémoglobine !!! je suis sous orgamétril depuis plus d'un an et ça a été radical ! je n'ai pq plus de règles et plus de syndrome prémenstruel !
        parlez en à votre médecin
        sandrine

Commentaire

• Attention!!!

Il ne faut pas que tu restes ainsi!
          Ta gynéco ne t'a pas prescrit une échographie ? ma soeur a eu la même chose que toi, elle a attendu : résultat elle s'est retrouvée avec une anémie par manque de fer!

En fait elle avait des polypes dans l'utérus et les a fait enlever. Depuis, elle revit! plus rien, ses règles sont redevenues normales.

Il se peut aussi que ton utérus ai des fibromes.

Mais si ta gynéco ne semble pas concernée, va en voir une autre en service gynécologie obtétrique d'un hôpital proche de chez toi, les examens ne seront pas payants et au moins tu auras un autre avis!

Bon courage!

Commentaire

• Endométriose ?

Bonsoir,
            Je fais de l'endométriose. J'ai donc des règles hémoragiques qui durent, qui durent....
            des douleurs pas croyables et des caillots gros comme une vache.
            J'ai eu 2 traitements hormonaux.
            Je suis passée sur le billard pour un curetage suivi d'un premier traitement hormonal qui n'a pas fonctionné.
            Le deuxième traitement a l'air d'être meilleur.
            Demande conseil à ton gynéco. Ca sert à rien de souffrir et de pisser le sang alors que des traitements existent.
            Si tu veux des renseignements, je te conseille le site de "endofrance.org".
            Ce site est formidablement bien fait et dispose aussi d'un forum. Tu y rencontreras des femmes souffrant de cette maladie qui peut, si elle n'est pas prise correctement en charge, se révéler rapidement très invalidante.
            (l'endométriose peut gagner les intestins, le foie, les poumons etc...).
            Chez moi, elle a gagné les intestins.
            N'attends pas d'en arriver là.
            Lola.

Commentaire

• Help !!!

Bonjour à toutes,

J'ai un GROS SOUCI, je découvre mes me srègles débuteront juste le jour de mon mariage ... Or je prends 3 Kg je gonfle de partout, pb de peaux ...
              Bref, si qql a des truc conseils , plantes, ....

1000 mercis pour votre aide
              et bravo pour le site!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-05

publicité

Chargement...
              X