publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles

Bonjour,

voilà j'ai toujours pris ma pilule régulièrement. Mon ami habitant loin nous ne nous voyions qu'une fois tous les un ou deux mois. Vu que ma pilule n'est pas remboursée, je l'ai arrêté pdt deux mois et nous avions décidé de mettre des préservatifs. Puis au retour de mes règles (et avant le retour de mon ami), je l'ai reprise au lendemain matin de mes règles que j'avais eu la veille au soir tard.
    Enfin, normalement si je l'avais prise régulièrement tous les matins, j'aurais été protégée. Seulement je l'ai oublié une fois plus de 12 heures. Je pense alors que je n'étais plus protégée.
    Nous avons eu un rapport sans qu'il éjacule et sans préservatif.

Aujourd'hui, je pense que j'aurais dû avoir mes règles hier. Mais comme j'ai pris ma pilule irrégulièrement cela a pû jouer.
    Au bout de combien de jours dois-je m'inquiéter???

Merci.

• Hello

Bonjour,

Tout dépend si tes règles sont régulières ou irrégulières.

Si tous les mois tel jour tu as tes règles et qu au bout de trois jours tu ne les as pas ce mois-ci tu peux commencer a t inquiéter. Cependant, si tu as l habitude que tes règles soient irrégulières, alors peut-être devrais-tu faire un test de grossesse apres le 19eme jour qui suit le rapport a risque.

Je ne suis pas du tout medecin mais ayant des craintes d être moi meme enceinte actuellement, je me suis renseignee. Tu peux aller voir certains sites medicaux sur le net tres bien fait tel que doctissimo par exemple.

Bisous !
    Clara.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X