publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrose/polyarthrite rhumatoide ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrose/polyarthrite rhumatoide ??

bonsoir à tous

pouvez-vous me dire (si vous en avez fait l'expérience;ou si vous êtes médecins:j'ai vu dans les discussions qu'il y en avait 2 proposant leur aide pour infos) si on peut faire la différence entre de l'arthrose et la polyarthrite rhumatoïde d'après une radio (1 simple radio SANS autre exam comme analyse sanguine...) ????

merci beaucoup si qq'un peut m'aider.
    je ne marche que très difficilement et rdv chez rhumato que dans 2 mois!!!!alors,en attendant je m'pose beaucoup de questions!!!!

eimedic

• Eimeric pour fleuricette
    Pour magda

merci pour ta réponse.

Commentaire

• Eimeric pour fleuricette

Dans un forum, une personne, je crois que c'est truchette qui donne l'adresse de Monsieur ROUDIER Robert qui se trouve à Lyon 33 rue Boileau Lyon 6ème, il faut lui écrire, il te répondra et te prescrira une analyse de sang, avant de te donner un traitement, je t'assure que ça vaut le coup de te déplacer pour aller le voir, moi aussi, j'ai cette cochonnerie, tu verras tous les témoignages avec les résultats formidables qu'il obtient.Bon courage et suit mon conseil, tu ne le regrèteras pas.flo.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-03

publicité

Chargement...
      X