publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose : question gênante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose : question gênante

Bonjour,

J'ai depuis 2 mois une mycose qui ne part pas. Enfin elle est partie une fois pour revenir tout de suite après. J'ai été chez le docteur qui m'a donné un traitement pour mycose recidivante mais ce n'est pas parti. C'est juste parti pendant les règles pour revenir juste après.
    Mais en fait j'ai remarqué qu'il y avait des éléments solides dans mon urine et ca m'inquiète.
    Est-ce normal dans le cas d'une mycose ou non ?
    Car pendant mes règles, mes urines étaient normales, mais là c'est reparti. Il y a à chaque fois des espèces de morceaux de glaire. Désolée pour les détails.
    Je n'ose appeler ma doctoresse pour ca.

Merci !

• Il vaut mieux...

Hello Luckinette,

Ayant eu quelques problèmes urinaires dans ma vie, je te conseillerais de consulter parce que ta mycose (vaginale) a peut-être contaminé ton système urinaire et il vaudrait mieux aller voir un médecin (généraliste ou urologue). Tu sais les médecins c'est leur boulot, tu ne dois pas t'inquiéter ou te sentir gênée, jet 'assure.
    il vaut mieux que tu saches ce que c'est que d'attendre que l'infection gagne les reins et que ça soit plus difficile à soigner.

voilà mon ptit conseil,

Bizz et courage

Tristange

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X