publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie - besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie - besoin d'aide

mon fils ainé âgé de 10 ans pleure assez souvent (dès qu'il est contrarié ou parfois il rit énormément et ensuite il pleure) mais il ne sait pas pourquoi
    il est très émotif
    il est toujours dans la lune
    il s'inquiète (les martiens, la destruction de la terre par un astéroïde ...)
    parfois j'ai l'impression qu'il manque de confiance en lui
    avez-vous déjà eu ce problème et comment l'avez vous résolu
    on m'a conseillé l'homéopathie
    sandrine.vermote@free.fr

• Bonjour sandrine

Malheureusement, c'est beaucoup trop vague pour te conseiller quelque chose.

Il faut aller consulter un homéopathe qui posera toutes les bonnes questions et pourra conseiller les préparations en toute connaissance de cause lorsqu'il aura parlé à ton fils.

Bonne chance

Kit

Commentaire

• Ben voui...

Et pourquoi pas les fleurs de Bach et une petite séance avec un(e) kinésio qui conseillera les fleurs les appropriées pour les émotions qui le perturbent... et qui de surcroît l'aidera à comprendre ce qui le destabilise comme ça et comment équilibrer, réharmoniser cet état...

C'est tellement rapide et efficace...

à

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X