publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal carpien?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Canal carpien?

qui a été opéré, est ce que ça fait mal, comment se passe l'EMG?
    merci

• Ma mère

s'est fait opérer de la main droite (la gauche c'est pour bientôt) et ça c'est très bien passé.
    Sous anesthésie local, elle est rentrée vers 14h et est repartie vers 18h-19h. Pas de rééducations, toute petite cicatrice, seul inconvénient il ne faut rien porter pendant 3 semaines, bref c'est pas agréable mais pas bien méchant

Commentaire

• Je te conseille

De voir un ostéopathe avant de te faire charcuter...
      J'ai évité l'opération et cela me convient bien.
      Pas d'anesthésie, pas de risque d'infection... parait qu'il traînent des staphilocoques dorés dans les hôpitaux ? :-(
      chaque fois qu'il est possible d'éviter d'employer la grande artillerie...
      C'est vrai qu'elle est remboursée... par nous tous :-( mais pour une opération réusie... :-(

Maintenant chacun est libre.
      Bien amicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X