publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel urgent

Bonjour,

Auriez-vous la gentillesse de faire suivre ce mail à toutes vos
    listesd'envois ? Merci de votre implication.

Ceci est un appel au secours venant du CHU de ROUEN, merci de le lire et de
    faire suivre au plus grand nombre de gens que vous connaissez.

Bonjour à tous,

Si vous connaissez une personne de groupe sanguin A rhésus négatif (très
    rare), si cette personne est de préférence de sexe masculin et âgée de moins
    de 40 ans, alors elle pourra peut-être aider NOELIE, 1 ans atteinte d'une
    leucémie rare, à bénéficier d'une greffe.
    Le délai est très court : 2 mois.
    Contacter l'Établissement Français du Sang de Bois Guillaume au : 02 35 60
    50 50

NOELIE est pour le moment hospitalisée à Rennes (35), hôpital Sud, sous
    "bulle".

Merci à tous

• Déjà vu ici

je te colle la réponse donnée !

J'ai cherché et voici"
    Envoyé par velours12 le 10 janvier à 11:22

Bonjour je suis la maman de Noelie,
    jai été très touchée et même émue par votre élan de solidarité et générosité. Cest grâce à vous et uniquement par vous que les gens ont été sensibilisés face à la terrible maladie qui touche notre fille unique la leucémie : cancer du sang.
    Une chaîne de solidarité cest réellement créé et les lecteurs se sont sentis concernés et sinscrivent comme donneur volontaire de moelle osseuse.
    Je les remercie du plus profond de mon cur car cest grâce à vous que des
    vies sont sauvées. Vous êtes leur raison de vivre.
    Noelie na pas trouvé de donneurs de moelle osseuse par conséquent elle a bénéficié dune greffe de sang placentaire provenant des Etats Unis le 8 décembre. A ce jour, elle va bien. Il faut savoir quil y a 8 millions de
    donneurs dans le monde pour 130 000 en France (dernier pays donneurs) et que chaque patient na quune chance sur 1 million de trouver un donneur compatible.
    Noelie nest pas la seule : 350 enfants sont dans lattente dun don de moelle osseuse. Cest peut être vous qui lisez ce message qui est compatible. Sans vous ils sont condamnés. Alors continuons notre élan et communiquons pour tous ces enfants.
    Je vous rappelle que pour être donneur il faut être âgé entre 18 et 50 ans homme ou femme et peu importe le groupe sanguin puisque la compatibilité se
    fait au niveau des marqueurs génétiques que lon identifie grâce à prise de sang et si vous etes compatible avec un patient ou vous prélève de la moelle osseuse (substance liquide ressemblant à du sang, rien à voir avec la moelle épinière) avec une seringue dans les os du bassin sous anesthésie générale.
    Prélèvement sans conséquences puisque la moelle se regénère dans les 48 heures.
    Pour de plus amples renseignements sur le don et inscription : consultez le site ... noelie-bebe.fr.st
    Je dédie ce message à Margaux atteinte dune leucémie qui nous a quitté le 20 décembre 2003. ... moelle-ticolore.com !

Rien à rajouter sinon que ce message je crois importune plus qu'il aide le CHU de BoisGuillaume...

Commentaire

• Déjà vu ici
      Bien !

Alors c'est tant mieux, car moi je n'ai eu le message que ces jours ci!
      Merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X