publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection à répétition.

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infection à répétition.



    Bonjour! j'ai 20 ans et j'ai des crises d'infection urinaire à répétition. ma dernière remonte à il y'a 3 semaines et là je suis en train d'en redémarrer une. Peut-il s'agir des bactéries de la précédente crise qui n'ont pas été totalement éliminés ?
    Je voudrai savoir s'il existe des traitements contre ces récidives. Mes crises ont commancé au même moment que mon activité sexuelle. Je ne sais plus quoi faire. on a fait des examens, echographie et radio et il n'y avait rien à signaler sur ce point. il est vrai qu'auparavant je ne buvais pas beaucoup d'eau, mais depuis que mes crises ont commencé je bois plus. mais il arrive parfois que j'oublie de boire... ce fait peut il influer sur mes crises ?
    Je vous remercie d'avance opour votre aide.
    Une jeune fille désespérée.

  • Bonsoir



    Juste un petit conseil, il est vraiment super important que tu boives un maximum d'eau par jour (au moins un litre et demi)
    Est-ce que tu utilises un gel douche pour te laver? Si oui, utilise plutot une crème lavante vendue en pharmacie, elles sont beaucoup moins agressives que les gels douches.

    Si les problèmes ne viennent pas de toi, peut-être viennent-ils de ton copain. Il n'a pas de problème de son côté.

    Bon courage
    Kanelle

    Commentaire


    • Si tu veux je peux t'aider



      je suis dans le meme cas que toi ne t'inquiete pas y'a des solutions si tu veux plus de renseignements laisse moi un mail à masson-virginie@wanadoo.fr

      je trouve ca un peu intime pour en parler là :fou: chhuis pudique :fou:

      mail moi si tu veux
      biz

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-01

      publicité

      Chargement...
      X