publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Examen transit de l'intestin grele...(plis muqueux hypertrophiés ??)

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Examen transit de l'intestin grele...(plis muqueux hypertrophiés ??)



    bonsoir,

    Je m'inquiète...
    Ma mère vient de passer un examen de l'intestin grêle . Le spécialiste en voyant ses radios lui a dit : " ou la la " et il a marqué sur une feuille en conclusion : "Les plis muqueux gastriques sont légèrement hypertrophiés. Durée de transit normal. Aucune image organique n'est mise en évidence et en particulier au niveau de la dernière anse iléale. "
    POuvez vous m'expliquer ce qu'elle a ? si c'est grave ? (ils ne lui ont rien dit !! mais d'aprés elle , c'est grave..(elle a des brulures d'estomac et a déjà passé tout un tas d'autres examens, qui eux sont, normaux..)
    PS : elle a 65 ans.

    Merci beaucoup pour vos renseignements.

  • Rassurez vous



    Je suis secrétaire médicale et mon mari a une maladie de Crohn, maladie grave de la dernière anse de l'intestin grêle : donc je vous explique, légèrement hypertrophiés veut dire un peu plus gros que la normale mais pas significatif c'est à dire pas anormal, aucune image organique n'est mise en évidence, veut dire absence de tumeur, kyste, grosseur, etc..
    Donc tout semble normal.
    Amicalement

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-01

    publicité

    Chargement...
    X