publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle hémorragique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle hémorragique

merci pour toute vos réponses , je suis allée sur le site que vous m'avez dit mais c'est l'endométriose, et je n'en ai pas, pas de kystes rien de spécial avec ma gényco, elle me dit ca fait 7 ans que je supporte je n'ai plus de fer bien sur presque à 0 pas loin, merci encore

• Comment sais-tu que tu ne souffres pas d'endométriose ?
    Courage

j'avais le meme probleme mais j'ai la chance de pouvoir prendre la pillule alors j'ai pu arreté le tardiferon ..faudrait quand meme qu'ils trouvent un moyen d'arreter les effets de ce médicament sur les intestins ..

enfin voilà courage courage

bisous.sharra

Commentaire

Tu as eu une endoscopie pour en être certaine ?
      Mon gynéco n'y croyait pas, il m'a néanmoins fait une endo pour être sûr.
      C'était bien une endométriose. Il a fait le ménage et j'ai eu un traitement approprié.
      Tu devrais revoir la question.
      En attendant, évite les médicaments de type aspirine qui sont anticoagulants qui font saigner 2 fois plus.
      Lola.

Commentaire

Les filles...

Il y a eu plusieurs fois sur ce forum un conseil quant à un excellent complément alimentaire riche en fer d'origine naturelle et non pas chimique comme le tardy ou le fumafer :-(

ça s'appelle FLORADIX (en vente en magasins bios), c'est sous forme de jus de fruits et de légumes très riches en fer : 100% assimilables par l'organisme et aucun effet secondaire... si ce n'est la garantie d'être remontée au bon niveau de fer et d'hémoglobine en 15 jours, 3 semaines

Essayez, ça vous coûtera moins de 80 francs et ça vous changera la vie

bizzzzz

Commentaire

• Courage
          C'est impossible

ça a cet effet parce que c'est une molécule chimique... ton corps ne l'assimile pas ou très peu et comme il ne peut garder les déchets que ça suppose sans s'empoisonner, il doit filtrer... d'où pbs d'intestins, de constipations, d'hémorroïdes, les reins qui fatiguent pour filtrer, le foie qui morfle parce que c'est chimique à mort...

du poison, ces faux compléments... :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X