publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les brocolis ? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les brocolis ? :???:

c'est mauvais pour la digestion non ??
    à chq fois que j'en mange (cuits vapeur), j'ai le ventre dans tous ses états pendant plusieurs jours...

Normal ??

• Comme tous les crucifères

il fermente dans ton ventre et tu es peut être sensible à ce niveau...

Commentaire

• Mieux vaut les faire blanchir d'abord

tu les cuits dans deux eaux différentes. Et tu jettes l'eau de la première cuisson.
      Procéder de la même façons avec les choux de bruxelles, le chou fleur, le chou vert, le chou blanc et le chou rouge.
      C'est radical, à moins que tu n'aies vraiment un problème avec cette famille là de légumes.

PS : faire blanchir ça veut dire ébouillanter quelques minutes. Ne fais pas comme dans la bande dessinée Titeuf : "faire revenir les oignons ??? ben pourquoi, ils étaient pô partis"

Commentaire

• Oui

Le brocoli est un légume qui cause des ballonnements et qui est un peu laxatif.

Commentaire

• Moi non

moi j'adorais les brocolis

mais y'a déjà qqes années (2 ou 3 ans) j'ai commencé à ne plus bien les digérer et il suffisait d'un tt petit morceau , ca me donnait mal à l'estomac pdt une nuit.
          du coup, je n'en consomme plus..c dommage, p'etre que je suis allergique à ca, je ne sais pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X