publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nuit, je transpire beaucoup

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La nuit, je transpire beaucoup

bonjour les filles,

Depuis quelques temps, je transpire énorméméent la nuit, je suis mouillée pourtant je ne suis pas couverte.

En général je bois 1l à 1,5 l d'eau par jour, peut être es-ce la cause ??

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
    Merci

Soizic38

• Mon ami est pareil

il sue bcp la nuit... et meme boit bcp d'eau souvent presque un litre

mais sinon c'est quand meme boit qui boit le plus dans la journée, presque 3 litres et moi je ne sue pas... je ne pense donc pas que ce soit ce que tu bois qui ets la cause

Essaye plutot d'aerer ta chambre et de verifier la temperature de la piece, person je la met vers 17/18

Commentaire

• Périménopause, soizic38

Quel âge as-tu? SI c'est 38 ans, c'est un peu jeune pour commencer.
      Demande à ton/ta gynéco.
      Certaines de ems amies ont fait des ménopauses très tôt,et ce que tu décris ressemble à ce qui leur est arrivé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X