publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements de nez

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements de nez

bonjour,

je viens vous demander ce que vous feriez dans mon cas et si ca vous est déjà arrivé.

J'explique mon cas: depuis ce matin, je ne cesse de saigner du nez, ca s'interrompt quelques minutes puis ca reprend. Je suis allée à la pharmacie parler de mon problème et on m'a conseillé les mèches hémostatiques. Et badaboum, à l'instant, je resaigne du nez et ca remplit la mèche. Que faire? Je me sens très fatiguée en plus maintenant, avec tout le sang que je perds.

Je précise que quand j'étais petite ca m'arrivait souvent et j'allais me faire coaguler des petits vaisseaux chez un ORL mais ca avait stoppé net à l'adolescence.

Si vous avez une piste pour savoir à quoi c'est dû, des conseils ou autres, je suis preneuse!!

merci d'avance

ptitange

• Ce que je dirais moi c'est

de retourner chez un orl, moi aussi quand j'etais petite je saignais du nez pour un rien, et j'ai été me faire coaguler 3 fois jusqu'à 14ans, et puis c'est ya 4ans que ca a recommencé beaucoup (meme si ca n'a jamais vraiment cessé à chaque fois que j'ai un gros rhume ca fragilise), je me rappelle c'etait une journée d'examen à la fac ca n'a pas arreté de saigner 10h à 16h (la prof etait toute verte lol) et j'ai été chez le médecin puis chez l'orl pour une nouvelle coagulation et je n'en ai pas refait depuis.

bisous.sharra

Commentaire

• Ce que je dirais moi c'est
      Merci

Sharra,

merci pour ta réponse, je crois que je vais sérieusement songer à retourner chez l'ORL!
      Moi aussi j'ai rendue une prof toute blanche, c'était en primaire, j'ai rempli plusieurs lavabos de sang!!

Si quelqu'un a une autre suggestion, qu'il (elle) n'hésite pas!

Commentaire

• Merci
        En primaire

les prof etaient habitués, c'etait leur bureau que j'inondais et mes cahiers d'écolier...ca fait des souvenirs..

bisous.sharra

Commentaire

• Vas voir un homéopathe qui pourra

te donner un traitement de fond. Mon fils a beaucoup saigné du nez quand il était jeune, 3 coagulations etc.. puis comme notre médecin de famuille faisait de l'homéopathie, il lui a donné du ferrum phosphoricum pendant 15 jours et tou est rentré dans l'ordre. A chaque crise, je lui renouvelais sont traitement puis ça a fini par disparaitre, il a maintenant 19 ans mais fait qd même toujours attention à ne pas prendre d'aspirine qui favorise ces saignements. J'espère t'avoir aidée un peu.

Commentaire

• Une autre solution

Tu peux également aller voir un osthéopathe.

C'est ce que j'ai fait il y a 8 ans et je n'ai plus de pbs.

Commentaire

• Merci argile et fusane

Merci beaucoup de vos réponses, c'est très sympa de votre part!

Apparemment mon problème est terminé mais si ca recommence je file chez le médecin!

merci encore!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
              X