publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

Bonjour à toutes et à tous. J'ai 16ans et je vous écris car j'ai un problème. Je suis anorexique et je n'en peux plus.Mes parents croient simplement que je fais attention à ma ligne et que j'aime bcp le sport. Je ne peux en parler à personne si ce n'est à mon journal intime. Je ne suis pas aller voir un psy car je ne peux en parler à mes parents et je ne peux pas y aller seule car le prix est beaucoup trop excéssif. Merci de me réconforter ou de me donner des conseils... biz

• Salut

Tu as 16 ans, je suppose que tu es au lycée...
    Je te conseille de vite aller voir le psy de ton lycée et lui demander conseil. Tu peux également te renseigner auprès de ton médecin généraliste.
    Ils t'orienteront vers des psy qui pourront t'aider, des bénévoles, donc renseigne-toi .
    Courage

Isa

Commentaire

• Heu...

Bonjour a toi doday,

Juste une petite question: Tu es capable de t'appercevoir que tu es anorexique????

Moi a 15 ans j'ai ete anorexique et je ne voulais pas le reconnaitre ,dans ma tete j'etais juste grosse ,mais bon ,si tu es capable de t'appercevoir c'est que tu dois etre sur la voie de guerisson? Enfin j'espere.
      Va voir le psy de ton ecole il va t'aider .

Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X