publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les somnifères m'empechent-ils de dormir ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi les somnifères m'empechent-ils de dormir ?

Voila, depuis quelques temps j'avais du mal à m'endormir et je suis allée voir le médecin car j'étais trop fatiguée pour me concentrer sur mes études. Il m'a conseillé "euphytose" mais ca n'a pas marché du tout. Alors j'ai décidé de prendre des somnifères (dont "stillnox" qui semblait être très efficace), et à chaque fois ça m'a fait l'effet inverse: je n'arrivais même pas à fermer les yeux, et j'étais même complètement agitée, comme si j'avais pris de la vitamine C.
    Maintenant j'ai arrêté et je suis toujours aussi fatiguée, je ne comprends pas les gens qui me disent qu'après avoir pris un somnifère, ils tombent comme des masses ! Faut-il que j'en prenne plusieurs au lieu d'un pour que ça fasse effet ? ou y a t il d'autres solutions pour que je parvienne enfin à m'endormir normalement ? Merci d'avance pour votre aide.

• Ambien

Salut,

Tu as l'air d'etre comme moi: tres ansxieuse que ca te gene le sommeil! Moi c'est les antidressants qui me tiennent eveillee toute la nuit, j'ai voul en essayer 4, j'ai du abandonner.