publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de démangeaison...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes de démangeaison...



    ...au niveau de la vulve. ca me saoule. J'ai été traité pour une infection vaginale à streptocoque mais j'ai toujours des démangeaisons à l'entrée du vagin et au niveau anal aussi. c'est très pénible. Est ce que quelqu'un à déjà eut ça???
    MERCI DE VOS REPONSES
    BLANB

  • Le traitement en question...



    Ca serait pas par hasard des antibiotiques ?

    Commentaire


    • Le traitement en question...
      Non



      En fait on m'a traité pour une mycose et s'en été pas une donc prélévements, etc: des streptocoques donc on me donne des ovules et des gélules et résultats: ça me gratte toujours et en plus au niveau anal. c'est trop pénible. je ne sais plus quelle crème appliquée. des fois ça me passe et deux jours tard ça revient. Je précise que ça fait au moins trois ans que je n'ai pas pris d'antibiotique.
      Voilà, une autre idée?

      Commentaire


      • Non
        Injection ?



        j'avais une amie qui avait un truc comme le streptocoque mais maintenant elle ne l'a plus ça fait déjà pluieurs années,on lui a prescrit plusieurs antibiotiques différents mais ça n'a rien donné,alors elle avait changé de medecin qui n'était pas gynécologue qui lui a fait des injections de streptomicyne associé à d'autres antibiotiques par voie orale que je ne connais plus le nom ,le cauchemar est fini .donc,si ça revient c'est que il doit y avoir un traitement ,enfin c'est ce que je pense je pourrais peut être me tromper

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-01

        publicité

        Chargement...
        X