publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide!!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide!!!!!



    bonsoir , j' ai une infection au fond de la gorge : des taches blanches avec un gonflement qui me gène au moment d'avaler. je veux savoir qu'elle en est la raison et si c'est grave .
    ps: je pense que c'est apparue après une fellation avec mon copain ( c'est la 1 ère fois que ça c'est passée). que dois je faire? merci.

  • J'espère pour toi que ce n'est qu'une angine



    et pas une vilaine MST... Tu as confiance en ton copain ? Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ? Si oui et qu'il n'a pas de MST, alors tu n'as pas grand-chose à craindre. Mais de toutes façons, ne laisse pas trainer l'angine, va voir un médecin, il vaut mieux prendre des antibios, une angine mal soignée ça peut donner des séquelles graves !
    Bon courage

    Commentaire


    • Très certainement une angine blanche!



      Dans ce cas, il te faut consulter rapidement un médecin. Lui seul, pourra faire un réel diagnostic et te prescrire un antibiotique. Mais, tu ne puis rester sans traitement, les angines mal soignées ou non traitées, peuvent amener différents problèmes de santé!...(parfois graves)
      A mon avis, cela n'a rien à voir avec l'hypothèse que tu émets, ci-dessus.
      Par contre si vous vous êtes embrassés (bien oui)!... c'est contagieux pour la gorge.
      L'angine blanche est d'origine virale.
      Un traitement adéquate, des jus d'oranges, kiwis, devraient te faire oublier cela rapidement...En ce moment, il y a d'innombrables virus qui courent!
      Soigne-toi vite, du repos.
      Bonne journée!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-01

      publicité

      Chargement...
      X