publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???:soucis avec la pilule minudril :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???:soucis avec la pilule minudril :???:

Je prends cette pilule depuis octobre j'ai eu un oubli une fois en nov ou j'ai eu du coup mes règles plus tot pendant 15 jours depuis pas d'oubli et voilà que là j'ai mal au ventre filament glaireux et sanguignolant ( désolée )mais rien de tres prononcé alors qu'il me reste encore 5 jours de pilule ??
    Dois je changer de pilule est ce que celle ci ne me conviendrait pas ? J'ai l'impression en plus d'avoir plus de maux de tete depuis
    Merci de vos lumières
    Nelly

• En effet

changes de pilule elle ne te correspond pas!!
    Et il faut en faire parfois plusieurs pour en trouver une qui te correspond!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X