publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéo ? besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéo ? besoin de conseils

Bonjour,

Je traine depuis plus de 2 mois un mal de dos qui a une facheuse tendance à dégénérer en sciatique. Les radios n'ont rien révélé d'extraordinaire à part une sixième vertèbre lombaire et de légers pincements L5/S1 et L4/L5. Pour mon médecin le problème est que je me tiens trop cambrée.

J'ai déjà fait 11 séances de kiné, surtout des massages elle m'a montré des exercices à faire tous les jours afin de me muscler correctememt et réduire ma cambrure excessive. Le problème est que j'ai l'impression que les séances me soulagent sur le coup en réduisant les contractures, mais ça revient. Mes douleurs sont loin d'être insupprotables mais présentes quasi en permanence. Et pas seulement au niveau des lombaires : j'ai souvent mal au milieu du dos, dans la nuque, derrière une épaule ou dans la cuisse (derrière c'est la sciatique mais devant au niveau des adducteurs et dans l'aine ?). Ces douleurs ne sont pas là en permanence, mais chaque jour, il y en a quelques une et le lendemain, c'est ailleurs.

J'ai de plus en plus l'impression que mon dos est tout détraqué, et il y a des contractures un peu partout (bien que ma kiné pense que tout cela pourrait bien être dû au stress ; c'est vrai que je suis un peu stressée en ce moment mais bon) et j'envisage sérieusement d'aller voir un ostéo. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide.

Mimi.

• Coucou

j'avais pas vu ton post et j'en ai posté un du même genre !! hé hé !!
    on est copine de dos en somme ????
    a !
    Carine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X