publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomatologue? osteopathe?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stomatologue? osteopathe?

voilà..
    Au mois d ejuilelt je suis aléle voir le fameux Dr princ (stomatologue réputé sur paris) qui m'a dit ne rien vouloir faire sr ma mâchoire avant ke g fait des sceances de kiné pr remettre bien mes dents ( g pas compris encore le rapport..).
    Il m'a fait enlever mes 4 dents de sagesse.. et depuis c une horreur!!!!! le fait d'être resté la mâchoire bloquée pendant 1/4 d'h (et encore ct court!) a chaque fois ca m'a totalement flinguée la machoire.. g mal continuellement maintenant..
    Les chewing-gum c meme pas la peine.. je doismanger par ptites bouchées pr etre sur ke ca passe dans l'ouverture.. bref.. j'en peux pu.

Je voulais savoir si vous aviez un nom de stomatologue sur paris pour que je puisse avoir un second avis.
    De plus, par le passé j'avais fait des scéances d'osthéo et je me edmandais si ca ne pouvait pas me faire du bien.. auriez vous une adresse?

J'habite dans le 91, ms n'ayant pas le permis c aussi pratque sur paris meme!

Merci a vous

emi

• Up

up..

Commentaire

• Hum...

mes problèmes de mâchoire à moi n'ont qu'une semaine, donc je me sens à la fois concernée et trop peu expérimentée pour te conseiller quoi que ce soit...
      C'est quoi le problème ? Du bruxisme ? Moi c'est ce qui m'a coincée apparemment !

Tu peux toujours essayer le Dr David, je l'ai vu, il m'a semblé sympa :214 r Rivoli 75001 PARIS tel : 01 42 60 81 77
      ou un collègue : Glass Alain
      9Bis r Maubeuge 75009 PARIS 01 48 78 14 64

Par contre je ne sais pas s'ils font de la chirurgie, mais au moins ils t'adresseront à quelqu'un...

Bon courage !

Commentaire

• Hum...
        Ben

mon pb est que g eu la machoire fracturé a l'age de 8ans environ.. les médecins m'ont fait qu'une radio du nez (je m'etais vautrée sur le sol tete en premier) et n'ont pas v l'etat de la machoire.. bref.. ca a zrreté de grandir d'un coté. G fait des sceances d'ostheo pr que ca relance. G vu un tomato qui m'aait doncconseillé l'osteo, et m'avait dit qu'on m'opererait tot ou tard.. et ke je n'avais absolument pas besoin d'appareil dentaire.
        Or, depuis environ 1.5ans, g sans arret mal.. etj'en peux pu. Je suis allée voir un chir réputé sur paris qui m'a dit ke la seule solution pr m'opérée ct une appareil dentaire pendant 9mois. Je venais d'emmenager, je changeais de lycée, et bientot 19ans donc pas remboursé.. g donc dit non et il m'a prescrit des scéances de kiné (ke je n'ai pas faite).

Je voudrais donc voir un autre médecin pr un autre avis.. Je comptais le faire après les scéances de kiné , mais tous les kinés exercant cette spé sont sur paris.. et je ne peux pas aller sur paris souvent en semaine. Bref

Voilà lhistoire..

emi

Commentaire

• Hum...
          Ben

mon pb est que g eu la machoire fracturé a l'age de 8ans environ.. les médecins m'ont fait qu'une radio du nez (je m'etais vautrée sur le sol tete en premier) et n'ont pas v l'etat de la machoire.. bref.. ca a zrreté de grandir d'un coté. G fait des sceances d'ostheo pr que ca relance. G vu un tomato qui m'aait doncconseillé l'osteo, et m'avait dit qu'on m'opererait tot ou tard.. et ke je n'avais absolument pas besoin d'appareil dentaire.
          Or, depuis environ 1.5ans, g sans arret mal.. etj'en peux pu. Je suis allée voir un chir réputé sur paris qui m'a dit ke la seule solution pr m'opérée ct une appareil dentaire pendant 9mois. Je venais d'emmenager, je changeais de lycée, et bientot 19ans donc pas remboursé.. g donc dit non et il m'a prescrit des scéances de kiné (ke je n'ai pas faite).

Je voudrais donc voir un autre médecin pr un autre avis.. Je comptais le faire après les scéances de kiné , mais tous les kinés exercant cette spé sont sur paris.. et je ne peux pas aller sur paris souvent en semaine. Bref

Voilà lhistoire..

emi

Commentaire

• Ben
            Oh :-/

A ta place j'appellerais un max de stomatos pour avoir leur avis... Tu ne peux effectivement pas rester comme ça, j'imagine comme ça te gâche la vie ! Moi ce sont les pieds qui me pourissent la vie, mais à un moment il faut dire stop et prendre du temps pour se soigner... Surtout que moi dès 25 ans on m'a dit que j'avais de l'arthrose, et que j'aurais mieux fait de me faire opérer des pieds avant !

Question sécu tu n'es pas sous celle de tes parents à 19 ans ? Tu es étudiante ?

Et en milieu hospitalier, tu n'as rien trouvé près de chez toi ?

Bon courage...

Commentaire

• Oh :-/
              Ben

je suis ds un coin plutot residentielle.. ya kes hopitaux pr vieux (3ds l'secteur.. pff)
              Je suis tjs sous ma mère jusqu'à la fin del'année.. je suis en ter (repique ma 2nd ).

Je pense retourner vivre à Orleans l'na prochain.. j'iraisa sans doute revoir le stomato qui m'avait vu s'ils exercent js( j'en doute ms bon )

Je suis déséspérée.. g peur de me faire opérer et en meme tp sje ne supporte pu cela..
              Meme avec mon copain ca ne va plus du tout à cause de cela (tu imagines pkoi..).

Bref ca m'apporte que des ... .

Emi a bout de nerfs de ttes façons

Commentaire

• Ben
                Emi

si tu es au lycée profite des mercredi après midi pour te soigner ! C'est une contrainte bien sur mais ça te soulagera, et tu seras tranquille après... Ta santé passe avant tout, non ?

Commentaire

• Emi
                  Les mercredss apres midi

je uis pas libre avant 14h.. le tps de prendre bus et train je suis pas sur paris avant 16h.. :-(

Et je sais que le kiné voudra me voir 3fois par semaine.. Bref.. je cherche comment gérer et je suis fatiguée de tt ca

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                  X