publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du lithium pour soigner la depression

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du lithium pour soigner la depression

Bonjour,

je suis en depression depuis 2 ans (j'en ai 33) et mon médecin m'a rajouté du lithium pour augmenter les effets de l'anti-dépresseur (effexor)

Qui est aussi passé(e) par là?
    vos témoignages svp!!!

merci

maelys

• Personne?

vraiment personne????

Commentaire

• Personne?
    Le lithium ...

est reconnu dans le traitement de la dépression, ainsi que pour les gens angoissés et qui ont des problèmes de sommeil.
    Je l'ai utilisé avec succès, mais je n'étais pas en dépression (en déprime seulement).
    On parle aussi de plus en plus de l'efficacité du Millepertuis, pour soigner cette maladie, mais il ne faut pas l'utiliser n'importe comment, donc il faut en parler avec son médecin. Flo

Commentaire

• J'ai lu en effet que le lithium

était bénéfique en cas de dépression, mais je ne l'ai pas testé moi-même.

Bon courage
      Fa

Commentaire

• En effet, j ai pris

des ampoules de lithium, le soir au coucher, avec des pilules au herbes (homeopathie phytotherapie)dans la journée, pour une legere déprime. jamais je n ai touché aux produits chimiques destructeurs...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X