publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temoignage sur les bains dérivatifs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temoignage sur les bains dérivatifs

j'ai commencé les bains dérivatifs depuis 15 jours, aprés m'être baladée sur ce site et avoir acheté le bouquin de F .Guillain. Je cherche des témoignages pour me motiver à continuer; Qui peut m'aider ?
    merci d'avance

Tu peux aller voir sur le (long) post de cesmoi, il doit être en page suivante. Il y a plein de témoignages, et on se soutient aussi beaucoup.

Bonne journée

Cathe

Commentaire

• Mon experience

Alors j'ai fait 2 mois de bd d'octobre à decembre.
      J'ai eu une super energie qui m'a permis de nettoyer ma maison à fond pour recevoir la visite à noel, je te jure j'ai bossé comme une folle j'en reviens pas.

Ensuite, je maigrissais alors que je mangeais plein de trucs par gourmandise (chocolat, sucrerie). Bon c'était quelques centaines de gramme par semaine, mais j'avais reussi à atteindre un poids depuis longtemps oublié.

Et puis j'ai eu une grosse fatigue, alors j'ai arrete d'en faire car je crois que j'en faisais trop (2*20 mn par jour). Et apres, quand j'ai voulu reprendre, je me suis tapee une mycose et j'ai cru que c'était à cause de ca alors j'ai arrete. La mycose revient sans arret alors je m'y suis remise depuis cette semaine, car ma belle energie s'est envolé, j'ai repris du poids et j'ai moins le moral.

Ah oui, mes fesses se sont bien redessinees aussi, elles sont beaucoup plus rebondies, disons que y'a de la cellulite par là qui a foutu le camps c'est clair. Et mes cuisses aussi ont maigri, je le vois bien ... Bon je fais 3h de sport par semaine aussi donc des cuisses-abdos-fessiers mais j'ai jamais eu de tels resultats par le sport en seulement 2-3 mois alors ...

Voilà, je t'encourage donc à continuer, 15 jours c'est pas assez, faut au moins se dire 3 mois et malheureusement je ne suis pas arrivée à tenir alors là je me remotive. Ah oui j'en fait que le matin comme ca, une fois que c'est fait, c'est top, j'ai plus à y penser.

Allez zou, retourne à ton eau froide, et plus vite que ca !!!

Solsticia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X