publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alternative ths ménopause

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alternative ths ménopause

Bonjour, en traitement hormonal substitutif depuis 1 an, je commence à paniquer sur les risques de cancer. de plus le THS ne résoud pas vraiment mes pbs d'irritabilité, je me demande m si c'est pas pire.QQ a t'il une solution qui marche pour moi je soja yam n'a aucun effet sur les bouffées de chaleur et en plus, on est sujet à l'ostéoporose dasn la famille.

merci de vos réponses

• Bonjour vertdeau

As-tu lu mon post sur L'homéopathie et la ménopause? Au cas où les méthodes alternatives t'intéressent ...

Pour moi, c'est la kinésiologie qui a marché à 100% - quelques séances sur les glandes et depuis je ne prends absolument rien. Pas même de préparations homéopathiques, et je fonctionne comme à 30 ans.

Amitiés

Kit

Commentaire

• Bonjour vertdeau
      Kit

Mille excuse d'intervenir encore une fois au milieu de ta discussion mais je n'ai pas reçu ton adresse de kinésiologue sur avignon ;
      peux-tu me l'adresser sur mon mail :

perriermichele@yahoo.fr

Merci d'avance,

michèle

Commentaire

• Kit
        Bonsoir michèle

Dommage que tu n'aies rien recu la 1ère fois.

Je viens à l'instant de te renvoyer les coordonnées de cette personne sur l'adresse email que tu me donnes ici.

Je t'en souhaite bonne réception.

Si toutefois tu ne recois toujours rien, mets-moi un mot sur le post "Vive la Kinésiologie 2", car ce n'est pas certain que je revienne lire celui-ci.

Merci!

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X