publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon gynéco femme dans le 92?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon gynéco femme dans le 92?

Bonjour,

j'habiterai prochainement Malakoff et je recherche une bonne gynéco, qui met à l'aise, qui est douce ... car ce sera ma 1ère visite chez le gynéco.
    Si qqn a une bonne gynéco à me recommander, n'hésitez pas.
    Si par la même occasion, vous pouvez me donner une idée du montant de la consultation,ce serait encore mieux :fou:
    Merci d'avance
    Loulou

• Moi je paye

20Euros la consultation il me semble que sa doit etre sa.
    Et surtout choisit toi une bonne gynéco car moi la mienne je l'ame vraiment pas,elle me fait peur et comme j'ai peur ben elle me fait automatiquement mal!!Les hommes sont mieux il parait,plus tendre et il prend plus son temps que les femmes.Perso j'ai super peur d'y allez j'en dors pas les quelques jours avant d'etre couchée sur son "truc".et quand j'en ressors je ne vais pas encore tout de suite bien,alors surtout prend-en un trés bien pour évitez tous cela.
    Moi je vais changé et prendre un homme,allez fait-le bon choix.

Commentaire

• A meudon

Le Dr Lefort Laurent, n'est pas franchement "douce", mais je la trouve tres professionnelle et competente.
      Par contre, elle fait des depassements d'honoraires (je ne me souviens plus du montant de la consultation, mais chacun des actes, par ex "pose d'un sterilet" etc...a son cout indique au mur de la salle d'attente).

Commentaire

• Merci les filles pour vos réponses

Mais si d'autres personnes ont d'autres gynéco à me conseiller,ce serait vraiment sympa.
        Merci beaucoup
        Loulou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X