publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang ds les selles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang ds les selles

quelqu un parmi vous a t il deja eu presence de sang ds les selles suite a une constipation ?
    Cela fait 10 jours que je me soigne pour une gastro ( 10 jours de smecta !) et maintenant , j ai un probleme de constipation avec sang ds les selles.
    Je voulais savoir si vous avez deja eu ce probleme et surtout la conduite a tenir.
    Merci de vos conseils car je m inquiete.
    bises

• Personne

pour m aider ?
    help !

Commentaire

• Je te conseille...

je te conseille de ne pas attendre pour aller consulter un gastro entérologue car avoir du sang dans les selles ce n'est absolument pas normal!!!!!!
      Tu peux peut être une maladie intestinale...

Moi c'est en 97 j'ai eu une grosse gastro qui n'en finissait pas malgré les médicaments et puis j'ai commencer à avoir du sang dans les selles et puis mon étét général à changer j'ai perdu des kilos je ne mangeais plus j'étais très très fatiguer alors j'ai passer une coloscopie le résultat : rectocolite hémorragique !!! ( c'est une maladie intestinale cronique qui touche que le colon et qui provoque des hémorragies et des diarrhées et pleins d'autres symptômes...

Je te conseille vivement d'aller voir un gastro entérologue sans tarder crois moi!!

Bisous et courage!!!! tiens moi au courant..

ptiteféedesbois.

Commentaire

• Personne
        Une aide peut-etre

Salut, j'ai eu ce souci dernièrement, tu dois avoir un pb d'hémorroides...
        La constipation fait que tes selles sont trop dures et que ca irrite ton colon. Arrete les trucs qui constipent (féculents) et prend des légumes. Bois bcp d'eau!!! et pas d'aliments épicés.

Je sais que mon message arrive un peu tard mais peut-etre qu'il aidera qqun d'autre ou toi (mais si à cette date t'es pas encore guérie, il ya un pb)

Commentaire

• Il vaut

mieux que tu consultes rapidement, un hémoroide ce n'est pas gai alors n'attends pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-03

publicité

Chargement...
          X