publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la'ide, problemes de cicatrisation de mon piercing!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A la'ide, problemes de cicatrisation de mon piercing!!!

ca va faire une semaine que je me suis fait percer le nombril est voilà que autour du bijon ca gonfleet rougit et quand je tourne l'anneau il sort un liquide un peu jaune et visqueux...ca m'inquiete...est ce la processus logique de cicatrisation? que dois je faire pour que ca s'arrange?
    actuellement je nettoie 2 à 3 fois par jour avec de la biseptine en spray et du setivon...
    mercii de votre aide

• C'est normal!!

salut!!
    ne t'inquiete pas c'est normal j'en ai un depuis 1 an et demi et au debut ca faisait pareil que toi ms je desinfectais seulement 3 fois par semaine au debut ac la biseptine et du cycatril puis 1 fois par semaine ma perceuse m'avait dit que si on n'arretait pas de desinfecter et de le tripotter c'est comme ceci que ca s'infectait alors a mon avis lave le moins souvent mm si c'est bizarre ca marche pas tt de suite ms par la suite il devient beau!!!
    de tps en tps mm moi je remet un petit coup de biseptine qd je change de piercing ou qd il me ft un peu mal ms ca vaut le coup ca ft beau ap!!
    gros bisous et bon courage t'inquiete pas!
    ninine!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X