publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraiment besoin d'aide, desespérée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment besoin d'aide, desespérée

Bon premièrement tout a commencer en octobre ou j'ai eu ma première sinusite, après j'en ai eu pleins d autres jusqu'à ajd j'ai été vrm fatiguer ( je dormais 30h ds ma fds et jetais encore fatiguer) j'ai des mal de cur mal de tête, de la sécrétion nasal, mal d'oreille, depuis peu j'ai de la toux,bref je suis au bout du rouleau physiquement et aussi mentalement, j'ai consulter déjà deux médecins vers avril environ l'autre 2 mois après, le premier m'a juste prescrit des antibiotiques sans rien dire de plus et l'autre ma prescrit de la cortisone pour mettre dans le nez, ensuite j'ai pris une prise de sang je n'ai pas de problème avec ma glande thyroïde et je n'ai pas fait de mononucléose. Par la suite, car mon problème persistait j'ai consulter une personne qui est kinesiologiste et m'a donner des produits homéopathies, cela m'a bcp aider mais dans la même semaine que j'ai fini de les prendre je suis retomber malade, après elle ma donner un autre produit mais il n'a aucun effet sur moi. Oui je pourrais racheter le produit qui ma aider mais c'est juste enlever le mal sans vrm guérir et en plus ces produit goute cher. Je commence le cégep et je ne suis vrm pas a ma meilleure forme. Alors tout bon conseil sera apprécié.
    merci!

maude

• Vraiment besoin d'aide, désespérée

Je prends du SINUSPAX sans arrêt et je diminue les prises au et à mesure que mon état s'améliore, il faut faire attention aux sinusites surtout lorsqu'on a mal aux oreilles ça peut dégénerer en otite.
    popaul592

Commentaire

• Courage

Bonsoir Maude,

J'espère que depuis vous allez mieux: à la lecture, il me semble que votre organisme, dans sa globalité est fatigué,car vous enchainez des pathologies les unes après les autres: pour ma part, je suis une adepte,des soins énergétiques, car je les pratique.Cela permettrait de "lever" certains blocages, et de vous remettre progressivement vers le chemin du bien-être, de la santé, tout en poursuivant vos traitement médicaux de base.

Bon rétablissement à vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
      X