• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques réalités sur les opérations au laser

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques réalités sur les opérations au laser

De plus en plus de gens souhaitent faire des opérations de la myopie au laser, car il semble que des cabinets de chirurgie peux scrupuleux leurs promettent monts et merveilles.

Après m'être un peu renseignée, je me suis aperçu qu'il y avait aussi beaucoup de gens déçus ou handicapés par ce types d'opérations.

Etant moi même myope, j'aimerais avoir le plus d'avis ou d'éxpériences pour pouvoir me faire une idée concrête et objective.

Merci pour vos (nombreux) témoignages.

• Opération réussie

Bonjour !
    j'ai été opérée il y a 2 ans et maintenant j'ai 9 et 10 et aucun problème ! ça a changé ma vie, car je vivais tjs dans le brouillard avant... maintenant je vois tout très bien !!J'avais très peur avant mais tout s'est très bien passé. Il faut demander autour de toi, moi j'ai fait ça et j'ai choisi le chirurgien le plus réputé. C'était le plus cher aussi mais dans ces cas-là il ne faut pas regarder à la dépense je pense ! Bon courage !

Commentaire

Forum-Archive: 2004-01
    Chargement...
    X