• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remede pour verrue plantaire?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remede pour verrue plantaire?

qui aurait un remede pour une verrue plantaire sans que je sois obligee de me faire charcuter le pied???

• Pharmacie

il vende un vernis a appliquer dessuspendant plusieurs jours et ça marche bien. Il faut de la patience, c'est tout. C'est sans douleur. a, je me souviens "duo film" je pense le nom.

Commentaire

• Pharmacie
      Peut-être

tu peux essayer l'homeopathie, mon fils en avait aux doigts, après plusieurs "charcutages" chez le dermato, il a consulté un medecin homeopathe qui l'a guéri en trois semaine, uniquement avec des granules..c'est vrai même si ça m'a paru incroyable à moi aussi.

bonne journée

Commentaire

• golikk
        golikk commenté
        Modifier le commentaire
        Remède contre les verrues - httрs://shytobuу.fr Produit qui fonctionne, jе suis vraiment contente, ce produit à éliminé la verrue sur la main de mоn fils en moins d"une semaine. très bon produit
        Dernière modification par golikk, 18.07.2019, 19h02.

• En pharmacie...

le diable corricide ou duo film et aussi une alimentation plus equilibré

Commentaire

• Coucou

je te remonte le stop verrues

Commentaire

• Coucou
          Merci

pour le stop verrues

Commentaire

• Bains dérivatifs

J'ai lu le temoignage d'une femme qui n'arrivait pas à se debarasser d'une verrue plantaire depuis des annees et ca a disparu grace aux bains derivatifs.

J'ai retrouvé le témoignage sur :
            http://dromadaire.com/scorpix/bainderivatif/
            J'ai enlevé le nom de la personne.

"Bains dérivatifs la méthode" Envoyé par ??? le 2 octobre 2001 à 12:53

Bonjour

J'avais lu les bienfaits des bains dérivatifs. J'ai commencé l'application de la poche de gel en Aout ( j'avais depuis plusieurs années une grosse verrue plantaire sous le pied gauche et plusieurs sur le pied droit Tout a disparu; ma dermatologue en est restée stupéfaite car il n'y a même plus de cicatrices j'ai le pied lisse.

Y'a un post sur les BDs.

Solsticia

Commentaire

• J'utilise le vinaiger de cidre !

tu en mets sur un coton puis sur tu l'aplique sur la verrue avec du sparadra autour et ça toute la nuit jusqu'a complète disparition, la verue chage de couleur deviens noir puis disparait au bout de 6 jours voir plus, je fais ce la à mes enfants et c'est radical, et c'est vrai aussi que les bains dérivatifs empêche d'en attraper et les élimines aussi !
              marjorie

Commentaire

• Bains dérivatifs
                Bains derivatifs?

qu'est ce que c'est???
                merci

Commentaire

• Bains derivatifs?
                  Va voir le post

Va voir le post et demande la méthode ou va voir sur le site que je t'ai indiqué plus haut, ils expliquent comment faire.

Disons qu'il s'agit de rafraichir le pli de l'aine avec de l'eau froide et de frotter, et ca elimine plein de mauvais trucs, ca nettoie le corps, ca donne un meilleur sommeil, une meilleure energie, etc. etc.

Va voir le site, et si tu comprends pas tout, pose les questions sur le post qui y est consacré.

J'ai pas trop le temps là, désolée.

Solsticia

Commentaire

• Ca peut partir tout seul

j'en avais 2 sous le pied, au bout d'un an je me suis rendue compte qu'elles avaient disparu... je n'ai rien fait de special pourtant.

Commentaire

• Rien

j'ai eu des verrues plantaires qui se sont multipliés et multipliés pendant pres de 5 ans..y'avais des jours où j'en souffrai bcp....jusqu'au moment où j'ai plus fais attention et je me suis aperçue que tout avait disparu...

Mon medecin m'as explique qu'une fois que le virus a fait le tour...tout s'en va...

Commentaire

• Est-ce dangereux les verrues plantaires ?

j'en ai une depuis plusieurs années, qui est petite ou plus grande, suivant les moments, qui me gène peu, mais je me tracasse des conséquences si je la laisse là ... que risque-t-on ?

merci
                        rse

Commentaire

• Isa

nitrate d argent en parmacie
                          un reboutu

Commentaire

• J'ai une verrue plantaire depuis 10 mois...

Je l'ai fait brûler 3 fois chez la dermato, toujours là, je suis allée voir une dame qui soi-disant la fait partir en frottant avec une paille autour, elle a en général beaucoup de succès, mais pas avec moi, j'ai appliqué de la kélidouane (substance contenue dans une plante), rien à faire, pendans 15 jours, j'ai appliqué de l'acide chlorydrique et elle est toujours là.
                            La pédicure me dit de ne surtout pas me faire opérer, car, placée où elle l'est, j'aurai des cors sur la cicatrice et toutes les 3 semaines je serai obligée de la consulter.
                            Je vais essayer les "trucs" que vous conseillez, en espérant encore... mais j'en souffre énormément, c'est cela l'ennui.
                            Je vous tiendrai au courant de ce que j'aurai essayé.
                            @ Monique

Commentaire

• J'ai une verrue plantaire depuis 10 mois...
                              Médicament chinois

C'est vraiment efficace ce truc là. J'ai acheté dans le quartier chinois à Montréal. Il suffit de mettre ce diachilon adhésif qui contient une sorte de petite pastille de médicament chinois dedans, la pastille fond doucement et je peux t'assurer qu'après quelques jours, la verrue plantaire s'enlève sans résistance, en générale en enlevant le pansement. Le pansement ne gêne pas pour marcher. Mon fils lui l'a essayé pour des verrues aux mains et elles ont fondu. Je n'en ai plus à la maison, je peux difficilement me souvenir du nom et de toute facon, si je me souviens bien, c'est écrit en chinois. Je te suggère de visiter les boutiques chinoises et demander. Ils ont surement le même truc à vendre. Si tu trouves pas, j'irais en acheter et ca me ferait plaisir de les poster si tu veux l'essayer et en plus ca coute presque rien la boite. Ce n'est pas douloureux et très efficace.

Commentaire

• Remède de "bonne-femme"...

On y croit ou l'on n'y croit pas, chacune voit. Moi, ce que j'en sais, c'est le résultat.
                                J'en ai fait l'expérience deux fois, les deux fois, ça a fonctionné :

On m'a conseillé d'imbiber un coton de mon sang... celui de mes règles (oui je sais, beurk ).
                                Ce coton est à poser tous les soirs sur la verrue plantaire, comme un pansement, à garder toute la nuit et ce, le temp que durent les règles.

Sinon, quand j'étais petite, une guérisseuse a réussi (avec du mal quand même) à me faire tomber mes 5 verrues plantaires (toutes sous le même pied, grosses comme un pouce d'adulte) par imposition des mains. Pas une cicatrice, rien. La 1ère est tombée huit jours après et les autres ont suivi.

Autrement, dans le genre plus terre à terre ma fille a testé un produit en pharmacie dont je ne me souviens plus du nom mais la pub est déjà passée à la télé. Quelque chose dans le genre criomachinchose. Je ne sais pas si ça va vous aider.

Dans tous les cas, tous les remèdes que je vous ai cités ont donné que des bons résultats.

Kat

Commentaire

• Moi.....

quand j'ai quitté mon ex........elles sont parties comme par magie, comme quoi desfois c'est un stress dans la tête!!

carole

Commentaire

• Essaies

l'extrait de pépin de pamplemousse que tu appliques pur 2 fois par jours en le massant un peu.

Commentaire

• L'homéopathie

J'ai eu une verrue plantaire que je suis allée faire bruler à l'azote par un dermato: il s'y est pris comme un manche, çà c'est mis à saigner quelques heures plus tard. Obligée d'y retourner le lendemain: il m'a cotérisé la plaie à vif (douleur !).
                                      Résultat de cette 1e essai: le sang avait contaminé le pourtour de la verrue et je me suis retrouvée avec un tas de petites verrues en courronne de l'ancienne!

2e essai: chez un autre dermato. Il m'a "râpé" les petites verrues, puis je devais mettre tous les jours une pommade acide (la pommade "cochon", c'est son vrai nom!). Ensuite, je devais régulièrement "gratter" la zone pour retirer les peaux mortes (beurk).
                                      J'ai quitté mon ex à ce moment là et mon nouveau chéri était tellement horrifié par tant de boucherie, qu'il m'a conseillé d'aller voir un homéopathe.

3e essai donc: l'homéopathe a été très surpris de l'acharnement de ses confrères sur mon pauvre pied. Après 15 jours (véridique) de son traitement, les verrues étaient parties! Je n'y croyais plus.

Conclusions:
                                      1) l'homéopathie çà marche,
                                      2) ou alors, c'est trouver le mec idéal qui a été le réel remède dans mon cas!

Commentaire

• Remède verrue plantaire ou autre

Appliquer de l'argile(curieusement,je n'ai obtenu aucun résultat avec l'argile vendue déjà prête en tube)
                                        il faut donc mélanger de l'argile vendue en vrac ,et de l'eau dans un récipient en verre (jamais de métal)
                                        appliquer un bon cm d épaisseur sur la verrue et changer ce cataplasme environ toute les deux heures.Travaillant,il m'est arrivé de le changer uniquement chaque fois que c'etait possible:au réveil,juste avant de partir ,avant le déjeuner,après le déjeuner,en rentrant,etc...
                                        ça peut paraître fastidieux,mais le résultat est garanti,même sur des récidives de verrues mal brûlées.Selon le cas il faut, sans discontinuer,agir
                                        trois ou quatre jours,et il n'y a aucune cicatrice.
                                        missmimi72

Commentaire

• Bains dérivatifs
                                          Pour verrue plantaire

bonjour j ai aussi une verrue plantaire depuis plusieurs années en quoi consiste le bain depuratif une reponse serais bien apprécié merci a l avance lola@9bit.qc.ca

Commentaire

• Faire une cure de crevettes roses

Salut

J'ai eu une grosse verrue plantaire qui est apparue il y a 5 ans. Elle grossissait d'années en années : sa taille a atteint celle de mon pouce ! Entre temps, il y en a eu d'autres qui sont apparues, toujours sur le meme pied. Au total, j'ai eu 9 verrues 1 très grosse sur le mm pied ! Pas tres esthétique à tel point que je n'osais pas me montrer les pieds nus à cause du regard des autres. J'ai meme contaminé mon pouce en les triturant tous pour les faire partir...

J'ai une phobie des aiguilles et seringues. Donc, je n'ai pas voulu aller à l'hopital me les faire enlever malgré la grosse pression de mes proches. J'ai aussi essayer un remede chinois où on mettait un type de pansement pour enlever les verrues mais en vain. Finalement, j'ai laissé tomber ce traitement au bout d'un mois.

Et puis, vers la fin de l'année derniere, je me suis apercue qu'en fait, mes verrues commencaient à partir d'elles meme, meme la plus grosse, la plus coriace. Etant allergique a la plupart des produits de la mer, je n'ai pas la meilleure defense immunitaire. Et puis, j'ai fait le lien avec le fait d'avoir beaucoup mangé de crevettes roses pendant plus d un mois. Et curieusement, meme ces crevettes roses, je pouvais les manger sans problemes ce qui n'etait pas le cas l'année precedente...

J'ai lu sur un site que les verrues apparaissaient souvent lorsque nos defenses immunitaires etaient basses.

Je te conseillerai de faire une petite cure de crevettes pendant un mois et tu verras bien.

Bon courage. BiZ. D79

Commentaire

• Faire une cure de crevettes roses

Salut

J'ai eu une grosse verrue plantaire qui est apparue il y a 5 ans. Elle grossissait d'années en années : sa taille a atteint celle de mon pouce ! Entre temps, il y en a eu d'autres qui sont apparues, toujours sur le meme pied. Au total, j'ai eu 9 verrues 1 très grosse sur le mm pied ! Pas tres esthétique à tel point que je n'osais pas me montrer les pieds nus à cause du regard des autres. J'ai meme contaminé mon pouce en les triturant tous pour les faire partir...

J'ai une phobie des aiguilles et seringues. Donc, je n'ai pas voulu aller à l'hopital me les faire enlever malgré la grosse pression de mes proches. J'ai aussi essayer un remede chinois où on mettait un type de pansement pour enlever les verrues mais en vain. Finalement, j'ai laissé tomber ce traitement au bout d'un mois.

Et puis, vers la fin de l'année derniere, je me suis apercue qu'en fait, mes verrues commencaient à partir d'elles meme, meme la plus grosse, la plus coriace. Etant allergique a la plupart des produits de la mer, je n'ai pas la meilleure defense immunitaire. Et puis, j'ai fait le lien avec le fait d'avoir beaucoup mangé de crevettes roses pendant plus d un mois. Et curieusement, meme ces crevettes roses, je pouvais les manger sans problemes ce qui n'etait pas le cas l'année precedente...

J'ai lu sur un site que les verrues apparaissaient souvent lorsque nos defenses immunitaires etaient basses.

Je te conseillerai de faire une petite cure de crevettes pendant un mois et tu verras bien.

Bon courage. BiZ. D79

Commentaire

• Médicament chinois
                                                Pastilles pour verrues plantaires

moussette,
                                                j'ai lu avec bcp d'intérêt votre "truc" soit les pastilles contre les verrues plantaires, car je
                                                suis très concernée par ce problème douloureux. J'aimerais essayer ce traitement mais je ne trouve pas ces pastilles ; merci de me dire si vous pouvez m'en envoyer ; je vous les rembourserai, bien sûr. Mille mercis à l'avance.

Commentaire

• Forum-Archive: 2004-012004-032004-042006-102007-022007-032007-082007-102007-122008-012008-042008-052008-112008-122009-012009-032009-042009-052009-072009-082009-092010-022010-032010-042010-062010-112010-122011-062011-072011-082011-112012-012012-032012-072012-082014-10
                                                  Chargement...
                                                  X