• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs dans le bas-ventre : inquiétudes

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs dans le bas-ventre : inquiétudes

Bonjour,

Jai rendez-vous le 23 février prochain chez mon gynécologue que, par négligence, je nai pas vu depuis plus de 3 ans et cela me turlupine

En effet, depuis quelques temps, jai des douleurs de densité plus ou moins variable dans le bas-ventre, par moment jai limpression dêtre branchée sur une prise de courant ! Par ailleurs, jai des règles qui sallongent de mois en mois avec des pertes glaireuses.

Et pour finir, je dois prendre des antibiotiques après chaque rapport sexuel sinon je fais systématiquement une infection urinaire !

Comme jétais un peu fatiguée, mon généraliste ma prescrit une une prise de sang. Jai une légère anémie mais rien de bien inquiétant. Je dois également faire une échographie de labdomen la semaine prochaine.

Jaimerai savoir si, du fait que je ne prends pas la pilule, je suis plus exposée à des affections gynécologiques (cancer du col de lutérus par exemple) ?

Voilà, je crois que jai fait le tour de mes petits soucis.

Je vous remercie par avance de laide que vous pourrez mapporter afin de retrouver un peu de sérénité car jenvisage toujours le pire !

Bonne journée.
    Cléha

• Et...

Hop, je fais remonter.
    Merci pour votre aide

Commentaire

Forum-Archive: 2004-01
    Chargement...
    X