publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours j'ai peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours j'ai peur

bonjour, et merci d'avance de vos conseils
    je suis une femme de 36 ans obèse oui je peux le dire déjà envahi par les problèmes de cur hypertension et diabète. après tout les examens on m'a dit que je souffre d'une cardiomyopathie hypertrophique asymétrique non dilaté avec bonne fonction systolique du VG (FE 72POUR CENT). d'abord je ne comprends rien de la conclusion des examens. ensuite me voila prise au piège par une grossesse déjà je suis dans mon 5ème mois j'ai très peur de mourir en donnant la vie. je suis dans un pays sous développé premier pays en mortalité maternelle. présentement je suis sous traitement avec aldomet 250mg 3 cp 3 fois par jour atenolol 40mg 1 cp par jour metformin 1cp par jour.s'il vous plait j'ai besoin de vos avis surtout les conseils d'un médecin me feront du bien. merci d'avance

• Reponse a amasto.

bonsoir .jesuis egalement hypertendue depuis plusde 14ans mais depuis que j ai perdue un peu de poids je me sens beaucoup mieux je fait du sport deux fois par semaine en salle et je pense que cela me fait du bien essayes de faire de meme et surtout suis un regime pauvre en sucre et en graisse pendant quelques semaines et tu verras les premiers resultats . a bientot .

Commentaire

• Courage

bonjour.
    je ne suis pas medecin;mais il serais bien de demander au votre,les conclusions des examens,quest ce que ça veux dire?ils sont là,pour aider,et soigner.c'est peut etre un petit probléme de coeur ,c'est pourquoi,vous étes sous traitement.vous habitez en afrique?est que les cesariennes se pratiquent dans votre pays?Ne pensez pas au pire,je vous en prie,car l'esprit et le corps sont intimement liés,ce qui provoque la cause a l'effet.si vous avez besoin de parler,ou autre chose,je suis là,et vous suivrez.recevez mon amitié.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X