publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose

bonjour a ttes je suis enceinte de 4mois et une semaine mon generaliste ma prescrit une ovule de gyno pevaryl car je suis sujette aux mycose et la apres ttt antibiotik rebelote mais av la grossesse ca me fait un peu flipper........... si kelkun pouvez me dire si c riske ou pas mm si je doute ke mn doc me donne nimporte koi nimporte kan mai je pense just besoin detre rassure merci

• Ecoute

Un peu de psycho :les gens qui font des mycoses à répétitions sont des personnes ultra-perfectionniste qui s'en demande trop.Pour pouvoir changer ce pb il te suffit d'accepter et tu verra un net changement dans l'avenir.Cela parrait peut etre un peu farfelu mais ça marche mon expérience perso me pousse à te réponder dans cette voie.

Cordialement.

Commentaire

• Coucou

je suis aussi enceinte et comme toi j'ai des mycoses de temps en temps. J'en avais avant ma grossesse a cause de ma pilule, sur la notice c'était précisé mais je ne me suis jamais renseignée ce n'est que trés récament que j'ai découvert ca.
      J'ai essayé l'homéopathie, ca passe au bout de presqu'une semaine de traitement mais le soulagement n'est pas vraiment important.
      Le medecin dit que c'est courant pendant la grossesse surtout si tu es sujette a ca.
      Il y en a qui passe facilement avec un traitement mais d'autres résistent a tout ce qui existe, je le sais parce que j'ai essayé beaucoup de choses autant au niveau médicale, qu'au niveau de l'homéopathie ou meme encore des remettes de grand mère.

Mais moi on m'a dit aucun risque pour le bébé, il est bien protégé surtout si tu utilises un traitement. Courage

Commentaire

• Ecoute
        Intéressant

salut,
        j'ai regardé les messages de ce forum car j'ai moi aussi souvent des mycoses...(rien àvoir avec la grossesse car jamais ete enceinte!)
        et j'ai remarqué que c'était souvent à la suite de rapports sexuels qui sont d'ailleurs toujours protégés.
        avant, il y a quelques années, ça ne me faisait pas ça, du coup maintenant avant d'avoir un rapport j'angoisse en apréhendant d'avoir à nouveau une mycose
        et ce que tu disais sur le lien psychologique que ça pouvait avoir, je trouve ça intrigant mais intéressant à la fois. pourrais-tu m'en dire plus? d ou te vient cette théorie? comment faire concretement pour que ça passE???
        merci d'avance!!!
        bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
        X