• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au crane!!! a cause du chauffage???

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au crane!!! a cause du chauffage???

j'ai mal au crane depuis vendredi-samedi. Mes épauules son dur et me font mal aussi, et je n'arrete pas de demander à mon copain de me masser. Je prend de l'ibuprofène, mais ca me soulage a peine. Ouvrir la fenetre me calme mais on est en hiver et il fait froid!!!

En ce moment il y a des affiches dans la ville qu'il faut surveiller nos chauffage.

Pensez vous qu'il y a un lien avec mes douleurs et le chauffage? Si oui, quels peuvent etre les autres symptomes?

• Perso

Je suis sujette aux migraines et quand il fait chaud dans un appart, j'ai la tête qui tourne... Et si je ne prends pas l'air c'est la crise.

Je pense effectivement que ça peut être lié au chauffage. Il vaut mieux baisser le chauffage quitt à mettre 1ou2 pull, c'est moins nocif.

Commentaire

• Baisse ton chauffage

et mets un pull de plus.

Chez moi - et je n'ai pas besoin de chauffer beaucoup - le chauffage à fond me fait pleurer, renifler et me tape sur la tête.

Commentaire

• Augmentation du chauffage

Équivaut souvent a diminution de l'humiditée dans la maison ..........une apt trop sec cause des maux de tète ainsi que les yeux qui piques ........ajoute un peu d'humiditée avec un appareil.......c'est peut-ètre la , le probléme .....
        Sinon voit un médecin .......mais si tu es mieux quand tu respire l'air de l'exterieur c'est peut-ètre trop sec chez toi

Bye bye
        Michelle

Commentaire

• Re: Mal au crane!!! a cause du chauffage???

Chauffage au sol

Coucou!
          C'est une question très importante pour moi aussi. Et je pense que ce site a une solution http://eurl.me/eb29f840 ..
          Je t'envoie tout mon amour,
          Beaufort

Commentaire

• Forum-Archive: 2004-022014-06
            Chargement...
            X