publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anorexie et régles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anorexie et régles

bonjours je suis anorexique depuis 1 ans et j' ai perdus bcp de poids . et je n'ai plus de régles depuis 6 mois je m'inquiéte bcp car g peur que ça m'empéche de ne plus avoir d'enfants est ce que c' est vrai si je n'ai plUS mes régles ?

MERCI de répondre svp

• Bonjour,

j'ai connu aussi ca, j'étais anorexique pendant deux ans et j'avais des règles irrégulières voir parfois plus du tout de régles pendant plusieurs mois.
    le jour ou j'ai recommencé a manger normalement, elles sont revenues.
    Par contre elles sont devenues irrégulières et j'ai mit du temps pour etre enceinte, je ne sais pas si c'est a cause de ca mais j'ai du prendre un traitement pour améliorer ma fertilitée qui était mauvaise.
    Je suis actuellement toujours enceinte tout se passe bien pour l'instant, donc l'anorexie ne m'a pas rendue stérile mais je connais des personnes qui ne peuvent pas avoir d'enfants a cause de ca.

Ca fait juste un an que tu as cette maladie, il n'est pas trop tard pour t'en sortir, normalement tu ne devrais pas avoir de gros problèmes.
    Je te conseille de voir un médecin ou de consulter quelqu'un qui pourra t'aider.
    Si tu as besoin d'aide tu peux m'envoyer un mp pour en parler, je connais bien cette maladie et le mal etre qu'on recent.Courage, kiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X