publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anorexiqu aide urgentee recherche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anorexiqu aide urgentee recherche

bonjour je mapelle aurelie jai 21 ans et je suis anorexique.
    je ne sais plus oi faire pour m en sortir je pensais etre guerie et voila ke tout recommence ke j ai envie de pleurer rien kan regardan la nourriture dans le frigo que lidee de manger me fai peur tellement je me sens grossse et repoussante
    j ai ete hospitalisee en clinike psychatrique il y a un an et demi pour des problemes du comportement alimentaire je suis desendue a 32 kg pour un metr 60 puis j ai repris un poids normal denviron 52 kg apres une longue periode et depuia un moi environ je uis tres depressive je recommence lotomutilation et je perds connaissance au moins 3 foi par semaine et jenchaine les crises dangoisse
    g peur de tout et je ne mange preske plus et g reperdu du poids je pese aujourdui 44 kg et je me sens de plus en plus grosse je nose meme plus me regarder sans pleurer et je me cache o yeux de mon fiance et de ma mere
    je vous en prie aidez moi
    je ne veu pa de nouveau avoir envie detr si maigr ke jen serai fiere et je ne veu plus soufrir et faire soufrir les gens ke jaime

merci

• Courage

Bonjour Aurélie,

Il faut absolument que tu en parles autour de toi, à ton fiancé ou à ta maman, même si c'est génant, que tu as hontes. Je pense comprendre ce que tu es en train de vivre parce que j'ai connu quelques déréglements alimentaires aussi. Ne laisse pas la maladie prendre le dessus sur toi, combat là en la devançant. Ce que je veux dire, c'est que tu ne dois absolument pas te laisser abattre et reprendre des forces. Va voir le ou les médecins qui se sont occupés de toi car tu n'y arriveras pas toute seule. Ils sont là pour t'aider, même si la guérison est longue et le "traitement " pénible. La vie, malgré tout vaut vraiment la peine d'être vécue, alors bat toi.

Tiens moi au courant (même en message privé si tu veux)
    Bon courage

Hélène

Commentaire

• De meme

ancienne anorexique, je suis la si tu as besoin de parler envoie moi un mp si tu veux. Courage kiss

Commentaire

• Bsr

j viens de lire ton mess et j viens de voir ta detresse j sais q c nai pas evident ms il faut q tu en parles t,c nai pa d de ta faute il fo q tu regle s pb ms il t fodra tu tps et de laide ms tu n p pas rester comme ca si tu v discter j ss la a tu msn? bise et couraga soi forte

Commentaire

• Chut, écoute

En rejetant la nourriture qui est le symbole de la mère nourricière (la terre), tu rejette ta mère.
          En rejettant ta mère, tu rejette le principe féminin qui est en toi.
          Tu as un grand besoin de réapprendre à vivre et à te donner le droit d'être une femme, plutot que de t'évader dans un monde imaginaire.
          En effet la personne anorexique part facilement en astral ou dans un autre monde puisque qu'elle voudrait vivre ailleurs, dans une autre vie.
          Tu n'a plus de gôut pour la nourriture parce que tu as fermé la porte à ton désir de vivre et d'agir.
          En premier lieu, tu dois changer la perception que tu te fais de ta mère. Sache qu'elle a toujours fait aux meilleurs de ses connaissances et qu'elle aussi a le droit d'avoir peur et d'avoir des limites, comme tous les humains, comme toi.
          Il se peut qu'elle t'ait décu à un certains moment lorsque tu étais plus jeune, mais ce qui te fais souffrir, c'est la perception des événements et non les événements eux-mêmes.
          En acceptant ta mère et sa façon de t'avoir nourri affectivement, tu apprendras à accepter la femme en toi et tu reprendras le goût à la vie et à la nourriture.

Je vais te donner une astuces qui sauve des vies: prends un cahier, écris dessus tout ce qui te passe par la tête quand tu pense à ta mère. Fais le sans avoir peur de faire sortir tes émotions, n'est pas peur de dire vraiment les choses car il faut que sa sorte. Ensuite fais le avec tout ce qui te dérange dans ta vie. Pleurer, lave l'âme.
          Arrête de culpabiliser, ce n'est pas de ta faute.

Lili

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X