publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie :?:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fibromyalgie :?:



    bonjour,

    je viens d'apprendre que j'ai une fibromyalgie, et je souffre bcp, je ne prend pas de traitement car je ne supporte presque rien, je suis sous antidepresseur..
    qui pourrai me dire comment va evoluer cette maladie?
    car je suis un peu perdue!!
    et pour mon travail qui est qd meme tres physique, vais je pouvoir continuer?
    j'ai que 47 ans!!
    Merci a tous...

  • Fibromyalgie



    Bonjour
    Moi aussi j'ai été diagnostiquée fibromyalgique, il y a maintenant environ 2 ans. Je ne veux pas te décourager mais j'ai due quitter mon emploi (j'étais hôtesse de caisse à Casto, donc produits lourd et mouvements répétitifs, licenciement pour inaptitude à mon poste). Aujourd'hui, malgré les douleurs importantes, j'ai changé complètement de vie. Je suis reconnue tavailleur handicapé (faire la demande peut apporter une reconnaissance du handicap causé par la maladie). J'ai repris les études, je fais un BTS en contrat de professionnalisation (alternance), le rythme est soutenu et pas évident à suivre tous les jours surtout quand je suis en crise, mais je n'avais pas le choix, quel emploi trouver avec juste un bac ?
    La maladie évolue par crise, tu vas avoir des périodes ou les douleurs seront moins fortes et donc supportable et d'autres, les périodes de crise ou les douleurs vont être atroces (pour moi c'est comme ça que cela se passe). Je suis suivi par un spécialiste de la douleurs qui essait de trouver des traitements qui me calme. Je prend du neurontin et de l'ixprim (ou zaldiar), ce traitement me calme quand je ne suis pas en crise par contre lors des crises il ne fait pas grand chose. Donc on essaye l'homéopathie pour l'instant sans grand résultats sauf pour les douleurs au niveau sciatique (KIalium 9ch).
    Mais l'homéopathie dépend des personnes chacun y réagit différemment.
    Voila un peu ma vie avec la maladie. J'éspére ne pas trop t'avoir découragée. Il faut essayer de vivre au mieux avec la maladie.
    Bonne journée.

    Commentaire


    • Fibromyalgie
      Reponse



      il y a une solution a votre probleme magnietiseur depuis plus de 40 ans contacter moi raoul.sch@wanadoo.fr

      Commentaire


      • Fibromyalgie
        Merci



        Merci pour ta rep je vois que je ne suis pas sorti d'affaire!! La j'ai decider de prendre les choses en mains je vais aller voir un specialiste pour mes douleurs, car la ca deviens insuportable surtout pour mon boulot je viens juste de signer un CDI,mais en periode d'essai!!
        Peux tu me dire comment ca ce passe pour un licenciement pour inaptitude?
        Merci encore..
        Bonne soirée.

        Commentaire


        • Fibromyalgie
          Fibromyalgie



          Salut Nathalie,

          Souffrant de fibromyalgie, j'aimerai avoir le nom de ton nutritif compémentaire qui donne des résultats sur les douleurs.
          Cela m'aiderai beaucoup
          Voici mon mail saleha.scattolin@free.fr
          Merci beaucoup
          Saliha212

          Commentaire


          • Fibromyalgie
            Lisez infiltreuse médicale page page 145 fibromyalie, myalgie toutes les infos dans ce livre



            Vous découvrez quel est le vaccin responsable, comment il a été fabriqué, quel produit utiliser pour que les douleurs cessent
            Bon courage

            Commentaire


            • Lisez infiltreuse médicale malgré moi



              Bonjour,
              Vous saurez pourquoi et comment arrêter le processus.
              Bon courage

              Commentaire


              • Fibromyalgie ??



                Bonjour Amour783,
                j'entends parler de Fibromyalgie assez souvent autour de moi mais ....cette maladie n'est pas reconnue. Beaucoup de douleurs , çà j'en suis persuadée mais je trouve que certains médecins , n'en trouvant pas l'origine, diagnostiquent cette maladie trop vite. Alors, je ne suis pas médecin mais ....... vous a-t-on prescrit une irm du rachis dans son entier avant de dire que c'est une Fibromyalgie ? Loin de moi l'idée de vous faire peur mais j'ai également une maladie rare et orpheline qui s'appelle la Syringomyélie et qui donne aussi beaucoup de douleurs mais qui ne se découvre qu'à l'irm. Je vous souhaite beaucoup de courage et une bonne journée .
                Isa

                Commentaire


                • Fibromyalgie
                  Besoin de conseils ..



                  je connais quelqu'un qui souffre de grosses douleurs dans tout son corps
                  elle a même une jambre très engourdie - que faire alors que les médecins lui ont fait faire toutes sortes d'examens .

                  Semblerait qu'elle aie un manque de vitamines D.
                  J'aimerais avoir un éclairage là dessus.. à très bientôt.

                  Commentaire


                  • Fibryomyalgie



                    Bonjour,
                    Je vous comprends car cette maladie est rès handicapante et difficile à diagnostiquer. Cependant ce n'est pas une maladie évolutive et du magnésium et des vitamines B devrait vous soulager. Je vous conseille de consulter le site ... qui peut vous donner de nombreuses informations sur votre maladie et vous orienter car c'est une maladie très méconnue de fait qu'il n'y a que 3 à 5% des français qui en souffrent et en majorité des femmes. Quand vous l pouvez évitez des situatios stressantes.
                    Courage!!!!

                    Commentaire


                    • Fibromyalgie ??
                      Isa62880



                      Merci pour votre rep, c'est vrai jusqu'a maintenant je n'ai pas fais d'examens, je crois que je vais aller les faires apres je serai fixée..car la je suis au bout, en plus j'ai ma dose de stresse ce qui n'arrange rien..
                      Merci encore..

                      Commentaire


                      • Isa62880
                        Fibromyalgie ??



                        Bonsoir amour783 et de rien. Sage décision que voilà, au moins avec une irm on est vite fixée Vous pouvez me tenir au courant ? Ce n'est pas de la curiosité gratuite, sinon je ne serai pas ici A bientôt j'espère pour les nouvelles et passez de bonnes fêtes de fin d'année tout de même

                        Commentaire


                        • Fibromyalgie ??
                          Fibromyalgie



                          Bonjour,

                          Je me permet de me joondre à votre discussion!
                          Je suis fibromyalgique depuis 10 ans, j'ai été diagnostiqué par un spécialiste des maladies rares, un très bon professeur d'ailleurs. Après 3 semaines d'hospitalisations à faire des bilans (neurologie etc....) jusqu'a la ponction lombaire (d'ailleurs je confirme sa fais super mal).
                          A ne pas mal prendre mais une IRM ne permet pas de diagnostiqué une fibromyalgie, parcontre on dois forcément vous faire les test pour écarté l'hypothèse d'une polyarthrite qui ressemble beaucoup à la fibromyalgie. De plus un médecin généraliste n'est pas apte à la déterminé non plus , beaucoup de paramètre sont à prendre en considération.
                          La fibromyalgie ce n'est pas que des douleurs, certes se sont les premiers symptômes mais cela évolue contrairement aux dires de certains, vous constaterez à grand regret si vous êtes comme moi, ce que je ne souhaite vraiment pas:
                          La fatigue, une extrême fatigue comme si vous aviez fait un marathon
                          Pas de force, le moindre poids vous fait soit mal soit vous lacher
                          Le froid, perso je ne le supporte plus, été comme hiver j'ai toujours froid, je prends des bain à 42 (si si c'est vrai, tester avec mon mari)
                          De grande faiblesse aux extrémités (cheville, poignet) ainsi que des fourmillements dans les mains quand on lève les bras
                          perte de mémoire, c'est à ce jour ce qui me fait le plus peur, j'oubli tout même si c'est 5 minute auparavant mais ce n'est pas constant (heureusement)
                          Des crises qui nous immobilisent, impossible de marcher , les douleurs sont insupportables, j'ai cette impression qu'on casse mes os
                          Bien d'autres symptome mais bon je vais pas tout énuméré surtout que la dedans y a du positif tout de même.

                          J'ai du changer de métier puisque l'ancien bien trop difficile et je travail désormais chez moi à mon rythme.
                          J'ai eu 4 enfants, difficilement mais ils sont en bonne santé .

                          La fibromyalgie n'est une fatalité que pour celui qui le souhaite, certe à certain moment elle nous gache la vie, mais il faut apprendre à vivre en tant que fibromyalgique pas avec...
                          On vois les choses différemment comparé "aux gens dit normaux", on comprends la douleur, la dépression etc...
                          J'ai tester multitude de médicament et depuis près de 5 ans , je ne prends rien!
                          Je ne suis pas guéri, je ne le serai jamais, mais cette maladie c'est moi !
                          Tout est dans la durée, au début on en veux à la terre entière , nos proches car eux ne comprennent pas, et pis on a pas l"AIR" malade, mais avec le temps on voit différemment . Peut-être devient-on sage, qui sais!

                          Je n'ai pas toute les sciences mais ai déjà pas mal d'année de galère derrière et encore pas mal devant (je n'ai que 29 ans), mais si je peux aider , c'est avec grand plaisir , tant pour détecter cette maladie, que pour le soutien psychologique ou autres

                          Je reste à votre disposition
                          Amicalement

                          Commentaire


                          • Fibromyalgie ??
                            Isa62880



                            Et bien pour les nouvelles rien de nouveau, si je suis aller voir mon medecin lundi et je suis arreter 15 jours je lui est demander pour la suite il ma dit que c un spy que je devrai voir!! pourquoi un spy!! je suis sous Laroxyl.. Que faire???
                            Merci A

                            Commentaire


                            • Isa62880
                              Fibromyalgie ?



                              Désolée de vous dire çà mais votre médecin est un ANE Il n'est malheureusement pas le seul !! Si vous saviez ce que j'ai pu entendre !! Les douleurs, c'est dans votre tête donc j'ai eu droit aussi à la proposition du psy .....Vous ne pouvez pas avoir si mal que çà .......et de la part d'un Professeur en neurochirurgie en plus !!! A votre place, j'irai taper du point sur la table de votre médecin et exigerez une ordonnance pour l'irm du rachis dans son ensemble (donc bien toute la colonne : 1ère cervicale jusqu'en bas) En général, on ne demande pas ce genre d'examen pour le plaisir :-( . C'est tout de même un comble de çà Certains médecins sont bornés tellement ils ont peur de la sécu mais une irm enlève beaucoup de doutes sur certaines pathologies et en plus au moins on est fixés. Si on ne découvre rien, tant mieux mais si c'est comme pour moi, je suis bien contente de le savoir car cela m'a permi de savoir réellement de quoi je souffre et de faire très attention maintenant à ce que je fais Allez, ne vous laissez pas faire surtout et ce ne sont pas les médecins qui manquent ... J'espère à bientôt de vos nouvelles et COURAGE

                              Commentaire


                              • Fibromyalgie



                                Bonsoir, je suis guérisseur spirituel et je te propose mon aide. Je peux travailler
                                à distance, il me suffit de connaître le prénom. Pour plus de renseignements tu
                                peux me téléphoner au 03 27 43 11 48 ou tu peux te rendre sur mon blog :
                                charline-guerisseur.

                                Commentaire


                                • Fibromyalgie
                                  Charline guérisseur



                                  Bonjour,
                                  Vous pouvez GUERIR une Fibromyalgie par téléphone Sans rire .
                                  Dans ce cas, pourquoi n'êtes-vous pas venu (e) AVANT ici pour nous proposer vos services :?: .
                                  Vous GUERISSEZ quelles maladies au juste :?: Cà marche peut-être pour moi aussi .....grande révolution et perspective de chômage pour les médecins, chirurgiens, neurologues etc :-/ ....
                                  Bonne journée

                                  Commentaire


                                  • Fibryomyalgie
                                    Bonsoir



                                    si c'est pour écrire de tels inepties vous vous payez la tête de qui??????????????????????????? ??????????????????vous avez lu la presse débile? forum de santé ?? je suis fibro depuis 6 ans et je peux vous dire que la maladie évolue très vite !!! sans vitamines!!! ou alors être une fausse fibro qui fait du cinéma
                                    ce n'est pas en avalant du magnésium que l'on s'en sort!! à l'heure actuelle personne ne peut dire comment s'en sortir à part vous.......

                                    Commentaire


                                    • Fibro



                                      qui peu me renseigner:
                                      Comment faire qd je ne pourrai plus travaillé car je fais un metier tres physique et mes WE je les passent couché,plu de sortie,je suis au bout!! en plus je vis seule..
                                      merci pour vos reponse.. bizzz

                                      Commentaire


                                      • Fibromyalgie ?
                                        Isa62880



                                        Bjr Isa62880
                                        je viens vous donner des nouvelles,alors voila 8 jours que je suis en arret car tres mal au dos,et je vois qu'aujourd'hui rien de mieu j'ai decider ce matin de retourner voir mon docteur et la je me suis mise un peu en colere,donc il me faire passer un IRM et voir un rhumato..J'espere en savoir un peu plus apres!! je vous tiens au courant..A

                                        Commentaire


                                        • Fibro



                                          Je suis guérisseur spirituel et peut vous aider.
                                          Voici mes coordonnées : 03 27 43 11 48
                                          Je peux travailler à distance. Voir site : charline-guerisseur

                                          Commentaire


                                          • Re: Fibromyalgie :?:

                                            Fibro
                                            Fibro

                                            Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour des soins, je suis très malade et je pense que c'est de la fibromyalgie. Merci

                                            Commentaire


                                            • Re: Fibromyalgie :?:

                                              Fibromyalgie
                                              Moi aussi fibromyalgie

                                              bjr, j'ai lu votre message qui m'a touché effectivement cette maladie c nous, la fatigue, on a envie ds la tete mais le corps ne suit pas, je vis seule avec ma fille de 14ans, cela fait 1an et demie, que j'ai apprise mon diagnostic la fibromyalgie, je suis suivi par service médecin anti douleur à l'hôpital, infirmière pour la sophrologie et suivi psychologue, sa m'aide bien, la kiné méthode demézières aussi, j'ai perdu mon travail d'aide à domicile et employée à l'ecole pour cantine, garderie enfants et accompagnement scolaire, je vis avec les assedics très peu de ressources allocations 19e/jour c difficile, mais bon, la volonté y est, je suis avec cap emploi, voir quelle reconversion? que vais je devenir?, je fais chez moi comme je peut tout doucement, parfois les choses me lachent des mains, plus de force pour porter comme vous dites, les gens ne nous comprennent pas puisque tout ... invisible, mais nous on se le ressent. Je voudrais faire une cure thermale sa aide, mais très fatiguant et puis seule c pas évident je devrais faire des aller et retour en voiture , pas de moyens pour loger sur place, j'ai 25km a/r mais quand meme, sa me retiens.La famille, ne m'aide pas, éloignée et chacun pour soi, les Amis peu, tout cela c superficiel malheureusement je vis en zone vallée des montagnes donc retiré, mais une qualité de vie exceptionnelle le calme il y a cela fait du stress en moins.ma fille qui traverse sa crise d'ado alors voyez j'ai tout ce qu'il faut, avec le printemps qui revient je ferai des ballades de marches à mon rythme car après parfois c le canapé tte la journée, des que je fais un peu ouf la fatigue et peut plus rien faire ni envie ni force incroyable. C ainsi restons positif tout de meme il y a du répis de temps en temps.Merci de vos conseils et soutien .
                                              c bon pour le moral d'échanger nos avis, conseils et quoi faire de mieux?

                                              Commentaire


                                              • Re: Fibromyalgie :?:

                                                Guérison fibromialgie

                                                suite à une réduction mammaire, je ne souffre quasiment plus de fibromialgie récurrente depuis un an et demi, avec paralysie, dépression....voir message de Traizette du 14 avril, du 23 avril, du 25 mai et du 17 juin.
                                                La réduction a bien réussi, malgré une nécrose d'un sein, et une hémorragie imprévisible à l'intervention. Je suis faible par manque de plaquettes , mais bon moral. Je fais du vélo de rando depuis le 14 mars et ai été opérée, le 6 mars. Je suis guérie. Homéopathie, yoga, persévérance et quels déboires pour trouver. Trois de mes soeurs ont subi la même iintervention, des jeunes filles que je connais...Tu peux m'appeler 0682481176

                                                Commentaire

                                                Publicité

                                                publicité

                                                Chargement...
                                                X