publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simple fissure?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Simple fissure?

Voila plus d'un mois que lorsque je vais à la selle, sur le papier, il y a du sang, rouge.. j'ai été voir mon medecin qui m'a prescrit des suppositoires pour une fissure anale, pdt une semaine... cela fait environ deux semaines que j'ai fini le traitement... et je saigne tjours, maintenant ce n'est plus seulement sur le papier mais dans la cuvette aussi. Tous les matins, je me reveille avec une envie incontrolable d'aller au toilette, j'ai des gaz, je ne peux me retenir... j'ai l'impression de ne pas controler mon envie... ce n'est pas une diarrhée puisque ca n'arrive que le matin en general... franchement rien n'a changé d'en mon alimenttion ... alors qu'est ce?
    merci...

• Coucou

moi je me suis fais opérer d'une fissure anale et j'avais pas spécialement de gaz, mais ca fais trés mal et de plus sa démenge.
    demande a ton médecin de te faire une ordonnace pour aller voir un gastro entérologue.

Commentaire

• Coucou
      Ouch ouch

J'ai eu ça il y a environ 2 ans...on m'a diagnostiqué une rectocolyte hémorragique. En fait, c'est juste une inflammation de l'intestin. Je te conseillerais donc de retourner voir ton médecin en lui précisant TOUS tes symptomes...il te renverra vers une gastro entérologue qui te soignera correctement!

A bientot et bon courage

Commentaire

• Ouch ouch
        Rectocologie , ver??

Bonjour,
        mon medecin m'a prescrit une prise de sang,resultat : rien d'anormal.. j'en ai discuté avec mes parents et jai appris que mon pere et mon oncle sont atteints de rectocolite hemorragique... je v retournais voir mon medecin en lui donnant cette nouvelle donnée...
        Le sang dans mes selles se fait plus rare, mais je retrouv tjours des sortes de matieres

Commentaire

• Rectocologie , ver??
          Suite du message

des sortes de matieres "glaireuses" dans mes selles et gaz...
          je v a la selle au moins 4 fois par jour... surtout le matin...
          jai retrouvé une sorte de "flageolet" dans mes selles...
          est ce possible que ce soit dû a un ver plutot?
          merci

Commentaire

• Suite du message
            Oh tout est possible...

Il est possible que tu aies chopé un ver, mais si tu as des personnes dans ta familles qui ont eu une rectocolite, il y a des chances que ce soit ça dans ton cas aussi...D'autant que tu parles de matières glaireuses...j'ai eu ça aussi

Ne laisse pas trainer en tout cas...je ne veux pas t'allarmer ni te faire flipper,mais c'est une maladie qui peut se répendre dans ton ventre et pas seulement au intestin.

Courage

Commentaire

• Inquiète

bsr ,

j'ai le meme souci avec ma fille de 9 ans elle a subi une coloscopie et rien trouvé ; sous traitement tout va bien et dès l'arret ça recommence. Je ne sais plus a qui madresser Et vous ça va mieux ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-032008-04

publicité

Chargement...
              X