publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se tonifier en s'amusant vous en rêviez ? ... aufeminin l'a fait ! ;-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se tonifier en s'amusant vous en rêviez ? ... aufeminin l'a fait ! ;-)

Aufiens, Aufiennes bonjour !

Septembre est le mois de la rentrée mais aussi des grandes résolutions. L'une des plus connues ? (Re)commencer le sport.
    Et oui qu'on se le dise, lorsque l'on pense "sport", on pense !
    Mais je vous le dis mesdames (et messieurs ) ce temps là est R.E.V.O.L.U, et cela pas pour une raison mais DEUX !

D'abord, pour les plus allergiques il y a la solution Reebok Easytone.
    Bon là vous allez me dire "mais qu'est-ce que c'est que ca Tania ?".
    Pas de panique, je m'explique => ce sont des baskets qui créent une légère instabilité grâce à des coussinets intégrés dans la chaussures, et qui par conséquent obligent la jambe à se raffermir ... juste en marchant ! Génial non ?

Deuxième solution, l'espace Reefitness => http://www.aufeminin.com/evenement/reefitness/
    Je m'explique encore C'est un espace où vous pouvez vous rendre gratuitement et y retrouver un tas d'infos comme:
    - Des astuces anti-grignotage
    - Des articles pour tonifier votre corps
    - La découverte de votre profil sportif et le programme associé
    Et puis surtout ... Des vidéos de coaching http://www.aufeminin.com/evenement/reefitness/fitness.asp
    Moi, j'ai particulièrement aimé la vidéo "démotivée" (et j'assume )
    Et vous ? Quel est votre profil sportif ?

N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et à me donner votre avis ainsi que vos suggestions pour de prochains espaces

Bonne journée

Tania

• Du sport au quotidien

Moi je suis très preneuses des astuce qui nsou font faire du sport un peu partout comme dans le metro ou il faut contracté les fesses pour les musclé, hihi. Vous voyez ? Parce que j'ai pas le tmps d'aller en salle de gym et si je peux me musclé un peu partout, ce serait bien.

Commentaire

• Fibromyalgie
      Cool

ok, je fait ça. Je vais être trp canon apré, mon chéri va halluciné, hihi !

Commentaire

• Fibromyalgie
        :amour:

Moi aussi je veux les astuces pour maigrir !!!!!!

Commentaire

• :amour:
          Moi j'en une des astuces

il faut boire un grand verre d'eau avec du jus de citron dedans, il parait que ca brûle les graisses

Commentaire

• Moi j'en une des astuces
            Je ne sais pas

si sa brule les graisse mais en tout cas c'est pas tres bon , après j'ai rajouté du sucre et c était meilleur mais bon
            Il y a aussi la méthode de l'ananas !

Commentaire

• Je ne sais pas
              Ananas ?

De l'ananas dans de l'eau ?

Commentaire

• Ananas ?

Mais non l'anana le fruit, des morceaux d'ananas, il parait que ca brule les graisses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-10

publicité

Chargement...
                X