publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits problèmes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits problèmes

Bonjour,
    c'est la première fois que j'écris sur ce forum et je ne sais pas trop où j'aurais dû mettre ce post.
    Alors voilà, je me trouve à l'étranger pour encore 4 semaines. Depuis quelques jours, j'ai souvent envie d'uriner alors qu'avant je n'allais aux toilettes qu'une fois le matin et le soir en rentrant des cours. Là je n'arrive même pas à me retenir. J'ai toujours l'impression d'avoir très envie pour au final ne faire que 3 gouttes. Ca m'appuie sur le bas ventre quand j'ai presque fini. Ce matin en m'essuyant j'avais meme un peu de sang. Pensez-vous qu'il s'agisse d'une infection urinaire ? Je n'ai pas de fièvre.
    Que dois-je faire ? Aller chez un médecin ? Pas facile quand on est à l'étranger;
    Ou attendre que ça passe ?
    Merci d'avance pour vos réponses

• Petits problèmes

Bonjour debo,l'absence de fièvre ne veut pas dire que tu n'as pas d'infection.Tu dois probablement avoir une infection dûe à la présence d'entérococcus.Fais le plus vite possible une analyse d'urine car la présence de sang peut aussi signaler une atteinte rénale.
    courage et excuse le tutoiement mais je suis chti et j'ai du mal à ne pas tutoyer.

Bon courage

popaul

Commentaire

• Petits problèmes
      Merci popaul

Merci Popaul pour ta reponse.
      pas de soucis pour le tutoiement.
      Par contre pourrais-tu me dire ce que sont des enterococcus ?
      Mon probleme c'est que je suis a l'etranger je sais pas trop vers qui me tourner.
      Et puis hier soir poussee de fievre, rhume et mal de gorge. Je pense pas que ca soit lie.
      Merci
      Desolee j'ai pas d'accent sur ce clavier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
      X