publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fleurs de bachs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fleurs de bachs

Besoin d'aide...Bien sûr on a tous des problèmes alors si vous avez un, de n'importe quel type en particulier santé,psychologie je pourrais vous écouter et vous consseiller je travaille avec des synergies de fleurs de bachs.Alors n'hésitez pas à me contacter par MP de préférence alors on pourra discuter et je vous ferais partager mes connaissances.

Cordialement.

JEROME

• Génial

Je connais les fleurs de Bach, c'est génial. Mais pas les synergies de fleurs de Bach.
    Qu'est qu'une synergie?

Commentaire

• Génial
      Synergie!!!

C simple une synergie c'est une association de fleurs qui permet de traiter un terrain psychologique beaucoup plus vaste qu'avec une seule fleur.

Cordialement

Commentaire

• Euuuh

!Je vais ptetre paraitre inculte, mais c'est quoi des fleurs de bachs...je me doute bien que ce sont des fleurs...avant qu'on me charrie...mais quelles en sont les caractéristiques et propriétés?

Commentaire

• Euuuh
          Pas de question bête!!!

Les fleurs de bach sont sous forme liquide que l'on prend avec un compte goutte ou en spray qui jouent par vibration.Elle ont une action bénéfique dans les situations ou l'états émotionnel est source d'inconfort ou de difficultés.

Exemple:Tu peut jouer sur tous ce qui état de peurs, anxiété, confusions mentales, communication dificile, tension physiques et psychiques, sensualité perturbée, dépendances néfastes, situation d'urgence, pessimiste inertie, fermeture intérieure,rupture échecs et deuils...

Si tu veux je reste à ta disposition pour plus d'info.
          Envoie moi un MP si c'est perso.

Cordialement.

Commentaire

• Pas de question bête!!!
            C'est le produit miracle quoi...

Je n'en avais jamais entendu parler et pourtant je suis assez intéressée par tout ce qui est phytothérapie et compagnie...

Peux tu m'indiquer où on peut s'en procurer? Est ce que c'est efficace contre les sévères déprimes?

Merci

Au fait, j'ai essayé de t'envoyer un MP et ça a été refusé...

Commentaire

• C'est le produit miracle quoi...
              Fleurs de bachs suite

Pour les message privés je vais y remédier merci pour l'info.
              En ce qui concerne les elixirs de fleurs de bachs:Il faut que tu me parle du problème que tu rencontre et je pourrai te conseiller les elixirs de fleurs qui te corresponde le mieux.
              Ensuite, si tu es interressée je te ferais parvenir le bon de commande qui te permettera de les obtenir.Sache que l'on ne paye pas de frais de port. Tout cela ne t'engagera à rien d'autre que de bénéficier d'un produit naturel et efficace les utilisant moi même pour soigner ma clientèle.
              Cordialement

Commentaire

• Merci d'avance

bonjour, peu de temps après mon accouchement j'ai eu un gros vertige en plein magasin, depuis j'ai consulté plusieurs médecins et orl mais rien, j'ai juste eu du magnésium mais ça n'a rien changé. J'ai peur de sortir, d'aller en courses, de promener mon bébé, je peine à me concentrer, j'ai des maux de tête et j'ai toujours l'impression que je vais tomber comme si j'étais ivre, j'ai mal aux oreilles et les oreilles qui sifflent...Moi qui sortait souvent, qui voyait souvent mes amis, qui faisait du sport maintenant je ne fais plus rien, je ne me sens pas capable de sortir de chez moi mais j'y suis bien obligée et je travaille. J'aimerai vraiment retrouver ma forme d'avant. Pensez-vous pouvoir m'aider ?
                Impossible d'envoyer un MP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
                X